- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Fichage abusif,orange s'appropris des droits q...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFichage abusif,orange s'appropris des droits qu'il n'ont pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2018
12h26
914  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fichage abusif,orange s'appropris des droits qu'il n'ont pas
Bonjour,voici mon problème, je n'ai pas eu d'abonement chez tout opérateur confondu depuis plus de 4ans car je vivais à l'étranger hors de la zone européenne, de retour en France j'ai souscrit un abonnement Internet tv et fixe chez orange,par la suite j'ai voulu rajouter un abonnement mobile et la très surpris on me sort un code acq004,c'est à dire blocage de mon adresse car trop d'impayés dans ma résidence ce qui est déjà interdit,par la suite après pas mal d'appel ou on me raccroche au nez,ou pire on ne comprend pas ce que je dit....bref le sav orange c'est tout un sketch,mon acq004 évolue donc en fichage Preventel,j'envoie donc un courrier au GIE prenventel,qui eux me confirme que je ne suis pas inscrit dans leur fichier,je renvoi ce courrier à Orange qui maintenant fait la sourde oreille,soit disant mon dossier est entre les mains d'un expert... En gros orange s'attribue des droit qu'il non pas,j'ai donc porté plainte à la CNIL,et surtout je post sur tout les forum mon problème, je fais de la pub gratuite à Orange ça les fera peut être revenir dans le doit chemin.
SAV ORANGE :0/10
Même pour résilié on a droit à un passage au magrheb, on voyage chez orange c'est super.
SAV ORANGE :0/10
Même pour résilié on a droit à un passage au magrheb, on voyage chez orange c'est super.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2018
13h16
892  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fichage abusif,orange s'appropris des droits qu'il n'ont pas
Alors accrochez vous bien, je prouve à Orange que je ne suis pas inscrit chez preventel d'après le courrier que j'ai reçu du GIE PREVENTEL et la stupéfaction, orange me répond que je suis fiché PREVENTEL, c'est grave d'être aussi borné quand même... C'est de l'usurpation d'identité,ils se prennent pour PREVENTEL alors que c'est interdit par la loi,attention à cet opérateur à mettre sur blackliste direct