- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Filtrage d'appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFiltrage d'appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2015
9h22
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Filtrage d'appel
Je ne trouve pas normal que je paye une option à 2,30€ pour que quand l'on m'appelle sa dit que je suis déjà en ligne alors que non , sa me dit même le téléphone éteint donc au lieux de filtrer sa bloque entièrement mes appel quelqu'un a déjà eu de problème ou peut m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-10-2015
10h05
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler