- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Fin Femtocell SMS via WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin Femtocell SMS via WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la fin du service Femtocell j'ai dû changer de portable pour continuer à avoir un service mobile chez moi.
En situation de handicap je ne quitte jamais mon domicile et j'habite dans une zone blanche.
Malgré un iphone SE annoncé comme compatible pour les appels et les SMS par Orange, je ne reçois toujours pas les sms chez moi.
Le service technique est incapable de me proposer une solution.
Auriez-vous des pistes ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Firefly19
La meilleure piste, à condition de demander à votre contacts de passer par la même application, est d'utiliser une messagerie moderne comme Whatsapp ou Telegram. En plus, vous pourrez appairer votre PC et utiliser vos fils de discussion à la fois sur PC ou sur mobile. (sur Telegram la fonction existe depuis "toujours", sur Whatsapp c'est encore en beta test je crois).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin Femtocell SMS via WIFI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Firefly19
La meilleure piste, à condition de demander à votre contacts de passer par la même application, est d'utiliser une messagerie moderne comme Whatsapp ou Telegram. En plus, vous pourrez appairer votre PC et utiliser vos fils de discussion à la fois sur PC ou sur mobile. (sur Telegram la fonction existe depuis "toujours", sur Whatsapp c'est encore en beta test je crois).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin Femtocell SMS via WIFI
@chantoine a écrit :Bonjour @Firefly19
Merci pour votre réponse.
J'utilisais déjà ces types de messagerie mais j'ai des personnes dans mon entourage qui n'ont pas de smartphone donc pas accès à internet.
Malgré un nouveau changement de portable dans la liste toujours pas de sms.
Pour ma part, je ne rencontre plus de problème car Orange a installé une nouvelle antenne relais qui me permet enfin d'avoir du réseau dans mon domicile.
Mais j'ai pu lire dans le dernier numéro de Que Choisir que les sms via le Wifi était problèmatique.