- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mon forfait augmente mais impossible de garder l'a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon forfait augmente mais impossible de garder l'ancien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange m'informe aujourd'hui même que mon forfait augment de 2€. (70Go > 120 Go) Dans le mail, Orange m'indique la possibilité de garder le même tarif qu'avant. Je m’exécute, or, en suivant le lien de leur mail je n'ai aucune possibilité de garder l'ancien.
Quand je clique sur "Retrouvez votre Offre Up 70 Go" on me redirige vers un une nouvelle offre et pas mon ancienne.
Une arnaque assumée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux ayant le même problème, appelez le 3900, refuser le sms et demandez le service "facture".
En 10 secondes ils s'occuperont de garder l'ancien forfait.
Beaucoup plus efficace que le site Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon forfait augmente mais impossible de garder l'ancien
J’ai rencontré le même problème..À la réception du mail hier 7/10 je me suis empressée de refuser l’offre qui ne m’intéresse pas ..j’ai reçu ce matin un mail que je conservais mon offre actuelle sans changement. Cette après-midi à nouveau le même mail m’informant du changement d’offre avec passage en 5G et cette fois revenir à mon offre actuelle impliquait de toute façon une augmentation de deux euros. Une véritable histoire de fous. J’ai appelé 3900 où on m’a assuré que je conservais mon offre initiale …
Je ne sais s’il s’agit d’une arnaque mais imposer un changement de contrat à un client qui ne demande rien me paraît une pratique bien étrange sans parler de toute la fatigue induite pour une personne de mon âge…Regrettable et à suivre..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon forfait augmente mais impossible de garder l'ancien
Bonjour ???
N'était il pas précisé que vous n'aviez rien à faire ? Et que le prix ne changeait pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon forfait augmente mais impossible de garder l'ancien
Salut @Poutquoi
Pour confirmation le mieux serait de reprendre contact au 3900ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon forfait augmente mais impossible de garder l'ancien
En fait si on ne fait rien le prix ne change pas le premier mois puis est augmenté de deux euros
Nonobstant la modicité de la somme il me semble que mettre un client devant le fait accompli et chargé à lui de réagir n’est pas convenable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon forfait augmente mais impossible de garder l'ancien
Bonjour @VincentGx,
Je prends connaissance du dysfonctionnement que vous rencontrez pour conserver votre formule 70GO.
Je vous propose de vérifier votre dossier car il est possible que votre demande soit prise en compte bien que vous n'ayez pas eu de confirmation.
Pouvez-vous me communiquer en DM vos coordonnées: nom, prénom et le numéro de ligne concerné.
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux ayant le même problème, appelez le 3900, refuser le sms et demandez le service "facture".
En 10 secondes ils s'occuperont de garder l'ancien forfait.
Beaucoup plus efficace que le site Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon forfait augmente mais impossible de garder l'ancien
Excellent conseil, de refus en refus, je suis arrivée sur une vraie personne humaine, efficace, charmante, qui a annulé l'offre semi-imposée.