- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Fin contrat désengagé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin contrat désengagé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin contrat désengagé
Bonjour,
Depuis un mois et demi, j'ai téléphoné au 3900 trois fois pour demander l'arrêt de mon contrat box+mobile (je ne suis plus engagé depuis quelques semaines) et le moyen de restituer mon matériel. A chaque fois le même blabla, "pas de problème nous avons compris"... et là je reçois par courrier une confirmation de nouvelle offre internet et toujours pas de bons de restitution... Franchement après l'expérience du service client SFR, je crois que j'ai trouvé encore mieux niveau incompétence...
Dans l'espoir de pouvoir bientôt dire adieu à Orange merci de vos éclairages sur la façon de procéder pour me faire entendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin contrat désengagé
Salut @macgo
Tu avais pas résilié de toi-même via ton espace client ou fait une demande de portabilité auprès de ton éventuel futur opérateur ?
Chose que tu peux faire ,prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Et attendre la facture de clôture .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin contrat désengagé
Merci pour ta réponse,
effectivement il y avait une demande de portabilité pour le forfait de portable (j'avais une offre open avec mobile+internet) mais j'avais bien pris soin (trois fois) de souligner que je voulais aussi arrêter mon contrat internet (je suis passé sur une offre 4G ailleurs puisque Orange me la refusait).
J'ai apparemment réussi à faire ma demande de résiliation par le biais de l'espace client (je croise les doigts)... j'espère que cette fois ce sera la bonne, même si j'aurais perdu près de deux mois à payer un abonnement internet alors que livebox et decodeur tv sont en carton prêts à être renvoyés.
Merci