Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Fin d'engagement

Marie-96
contributeur
5 792  

Fin d'engagement

Bonjour,
Mon engagement de 24 mois se termine le 27 décembre. Je voulais savoir s'il était possible de faire le changement de téléphone et de forfait avant cette date là, mais que le nouveau forfait ne soit vraiment appliqué que le 27.
Merci pour votre réponse.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 708  

Re: Fin d'engagement

salut @Marie-96

tu ne dois pas confondre date de fin d'engagement, date de renouvellement mensuelle de l'offre et période de renouvellement du mobile par le programme changer de mobile

j'avais une date de fin d'engagement le 7 novembre, donc de renouvellement mesuel au 7 du mois, mais de renouvellement mobile à partir du 7 octobre, parce que généralement le renouvellement est possible dans le 24 ème mois et pas après 24 mois

c'est pour ça que je t'ai indiqué de regardé dans tes avantages/changer de mobile

si tu es dans la période de renouvellement mobile, tu peux changer de mobile sans attendre le renouvellement mensuel de ton forfait, et donc avant le 27 décembre

en cas de doute, service client, boutique, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 786  

Salut @Marie-96

En principe, il faut changer en premier ton offre, et par après de mobile .

à ta place j'attendrais la fin de ton engagement, et je ferais le tout

en boutique .

Marie-96
contributeur
5 769  

Avant on pouvait aller chez Orange avant la fin de l'abonnement, changer d'offre d'ici 3 jours et repartir directement avec le téléphone. Le forfait changeait automatiquement. C'est ca que je comprends pas, que maintenant on soit obligés d'attendre. Avant on pouvait offrir le téléphone pour noel, maintenant on doit l'offrir plus tard
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 761  

salut @Marie-96

ce n'est pas tant la date d'engagement que tu dois regarder, mais la date de renouvellement indiquée dans le programme changer de mobile

regardes dans ton espace client, puis mes avantages et ensuite le programme changer de mobile

tu auras la date de renouvellement exacte

si c'est OK, tu vas en boutique et tu peux tout faire en une seule fois, changement d'offre et de mobile

le commercial commencera par le changement d'offre puis le renouvellemet mobile, cela fera baisser son prix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marie-96
contributeur
5 728  

@fredolerouge merci pour votre réponse. Si je comprends bien, il est impossible de faire le changement avant la date de renouvèlement comme avant ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 709  

salut @Marie-96

tu ne dois pas confondre date de fin d'engagement, date de renouvellement mensuelle de l'offre et période de renouvellement du mobile par le programme changer de mobile

j'avais une date de fin d'engagement le 7 novembre, donc de renouvellement mesuel au 7 du mois, mais de renouvellement mobile à partir du 7 octobre, parce que généralement le renouvellement est possible dans le 24 ème mois et pas après 24 mois

c'est pour ça que je t'ai indiqué de regardé dans tes avantages/changer de mobile

si tu es dans la période de renouvellement mobile, tu peux changer de mobile sans attendre le renouvellement mensuel de ton forfait, et donc avant le 27 décembre

en cas de doute, service client, boutique, etc

Marie-96
contributeur
5 688  

Merci beaucoup @fredolerouge pour votre réponse ! C'est assez compliqué toutes ces histoires mais merci pour votre aide qui m'a permis d'en comprendre un peu plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796677 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne