- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Fin soudaine du programme "changer de mobile" ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin soudaine du programme "changer de mobile" ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai reçu un appel d'Orange me proposant de réduire le prix de mon forfait bloqué M6 2H SMS et MMS illimités de 19.99 € à 14.99 € tout en augmentant les données de 500 Mo à 1 Go.
J'ai demandé où était le piège, on m'a dit que ça ne changeait rien d'autre que le prix et les données. J'ai donc dit OK.
Et aujourd'hui, je me connecte à mon espace client pour voir quel nouveau portable je pourrais acquérir à prix réduit via le programme "changer de mobile", et je constate que ce programme à été remplacé par un autre qui m'affiche simplement un catalogue de téléphones au tarif normal, mais avec juste la possibilité d'étaler le paiement sur chaque mois.
Où est passé le programme "changer de mobile" ?! J'étais arrivé aux 2 ans en plus...
De plus, je ne vois plus de menu pour spécifier mes 3 numéros préférés illimités...
Orange a agit de manière fourbe pour réduire mes avantages dans mon dos. Escroquerie !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fin soudaine du programme "changer de mobile" ?
C'est ce qu'on vient de m'expliquer au téléphone.
Mais alors il y a un gros soucis de communication car quand ils proposent de modifier l'offre, à aucun moment ils parlent de ça...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fin soudaine du programme "changer de mobile" ?
@JulienR a écrit :C'est ce qu'on vient de m'expliquer au téléphone.
Mais alors il y a un gros soucis de communication car quand ils proposent de modifier l'offre, à aucun moment ils parlent de ça...
Et maintenant, si ton mobile lâche et il est plus sous garantie
vas falloir en acheter un au prix fort !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fin soudaine du programme "changer de mobile" ?
Je suis dans le même cas. Il y a peu, j'ai reçu un coup de fil d'Orange m'annonçant que j'arrivais à mes deux ans et blabla et blabla. Ne voulant pas de suite changer de téléphone, on me propose une baisse de tarif mais je m'inquiète de la perte de la formule "changer de mobile" et là, au téléphone, on me certifie que cela ne changera rien, je pourrais toujours changer de mobile comme avant, sans problèmes.
effectivement, elle n'a pas menti mais omis de donner les nouvelles conditions du changement de mobile !!
Si le forfait que j'ai chez Orange ne correspondait pas à mes besoins, je changerai d'opérateur de suite !!
Je le ferai peut-être dans l'année si je trouve, chez un autre opérateur, une offre répondant à mes besoins.
La fidélité ne paie vraiment pas !!
[EDIT : Merci de rester courtois]