Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Fin soudaine du programme "changer de mobile" ?

JulienR
contributeur
1 664  

Fin soudaine du programme "changer de mobile" ?

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines j'ai reçu un appel d'Orange me proposant de réduire le prix de mon forfait bloqué M6 2H SMS et MMS illimités de 19.99 € à 14.99 € tout en augmentant les données de 500 Mo à 1 Go.

 

J'ai demandé où était le piège, on m'a dit que ça ne changeait rien d'autre que le prix et les données. J'ai donc dit OK.

 

Et aujourd'hui, je me connecte à mon espace client pour voir quel nouveau portable je pourrais acquérir à prix réduit via le programme "changer de mobile", et je constate que ce programme à été remplacé par un autre qui m'affiche simplement un catalogue de téléphones au tarif normal, mais avec juste la possibilité d'étaler le paiement sur chaque mois.

 

Où est passé le programme "changer de mobile" ?! J'étais arrivé aux 2 ans en plus...

 

De plus, je ne vois plus de menu pour spécifier mes 3 numéros préférés illimités...

 

Orange a agit de manière fourbe pour réduire mes avantages dans mon dos. Escroquerie !


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 647  

Re : Fin soudaine du programme "changer de mobile" ?

Salut @JulienR

 

Si de ton offre il s'agit d'une version sim,

elle est pas compatible avec le PCM

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 648  

Re : Fin soudaine du programme "changer de mobile" ?

Salut @JulienR

 

Si de ton offre il s'agit d'une version sim,

elle est pas compatible avec le PCM

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JulienR
contributeur
1 640  

Re : Fin soudaine du programme "changer de mobile" ?

C'est ce qu'on vient de m'expliquer au téléphone.

 

Mais alors il y a un gros soucis de communication car quand ils proposent de modifier l'offre, à aucun moment ils parlent de ça...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 637  

Re : Fin soudaine du programme "changer de mobile" ?


@JulienR a écrit :

C'est ce qu'on vient de m'expliquer au téléphone.

 

Mais alors il y a un gros soucis de communication car quand ils proposent de modifier l'offre, à aucun moment ils parlent de ça...


@JulienR 

 

Et maintenant, si ton mobile lâche et il est plus sous garantie

vas falloir en acheter un au prix fort !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ISand
contributeur
1 287  

Re : Fin soudaine du programme "changer de mobile" ?

Je suis dans le même cas. Il y a peu, j'ai reçu un coup de fil d'Orange m'annonçant que j'arrivais à mes deux ans et blabla et blabla. Ne voulant pas de suite changer de téléphone, on me propose une baisse de tarif mais je m'inquiète de la perte de la formule "changer de mobile" et là, au téléphone, on me certifie que cela ne changera rien, je pourrais toujours changer de mobile comme avant, sans problèmes.

 effectivement, elle n'a pas menti mais omis de donner les nouvelles conditions du changement de mobile !!

 

Si le forfait que j'ai chez Orange ne correspondait pas à mes besoins, je changerai d'opérateur de suite !!

Je le ferai peut-être dans l'année si je trouve, chez un autre opérateur, une offre répondant à mes besoins.

La fidélité ne paie vraiment pas !!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne