- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Flybox 5g hors forfait SMS MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 5g hors forfait SMS MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 5g hors forfait SMS MMS
Bonjour,
je suis abonné à l'offre flybox 5g home, et le mois dernier (decembre2024) j'ai eu un hors forfait de 321,80 €, concernant l'envoi de plus de 1058 envoi(s) de MMS en France métropolitaine frauduleux, et 4 envoi(s) de MMS depuis la France métropolitaine vers la zone DOM dont je n'ai pas encore été prélevé, car j'ai fait opposition a tt mes prélèvement orange avant prélèvement. J'ai contacté le service réclamation depuis le mois dernier
et après plusieurs appels de leur part, on me dit que c'est en cours de traitement. Je reçois des messages d'insultes quand je consulte les messages dans mon panel d'admin de la flybox.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 5g hors forfait SMS MMS
Je suis vraiment désolée de cette situation et nous allons vérifier ensemble comment se déroule le traitement de votre dossier de réclamation.
Vous pouvez revenir vers moi en message privé en me précisant votre nom, prénom et le numéro concerné.
Cela me permettra d'accéder à votre dossier et d'agir si nécessaire.
Je vous remercie et j'attends bien sûr votre retour.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g hors forfait SMS MMS
Pour donner suite publiquement à ma mésaventure, cela en aidera peut-être certains...
Au bout de presque 1 mois que le soucis n'est pas réglé de la part d'orange, j'ai déposé plainte auprès de la Gendarmerie, oui car on me réclame une somme pour un hors forfait dont je ne suis pas responsable.
J'estime orange responsable de la sécurité de leurs services. si il se font pirater leurs box 5g c'est leurs problèmes et c'est certainement eux qui doivent en apporter la solution. d'autre part en fouillant sur la toile j'ai hélas remarqué que je ne suis pas la seule personne à qui cela arrive.
Aujourd'hui devait avoir lieux d'un RDV téléphonique qui n'a pas était honoré encore une fois !!!
*(C'est la troisièmes fois qu'il n'honore pas leurs RDV téléphonique )
*(En revanche le service commerciale d'orange lui arrive à me joindre j'ai bien l'impression que l'on me prends pour un imbécile Bref...)
Cela fait 2 jours que l'on ma coupé ma ligne de box 5g car la facture avec le hors forfait n'est pas réglé, le hors forfait n'étant pas retiré de la facture, il est hors de question que je règle cette facture car celle-ci devait être modifié selon un de mes échange téléphonique avec orange et être ramené à un montant normal.
Aujourd'hui j'aurais du être contacté par le service expert d'orange qui devait soi-disant réglé la situation et me rendre la ligne de ma box active, toujours selon mon dernier échange téléphonique avec une personne du service commercial !!
Alors étant privé de connexion internet par la faute d'orange !!!!!
Orange ne tenant pas leurs paroles pour leurs RDV téléphoniques afin de régler le problème !!!!!!
Aujourd'hui J'ai fais la demande résiliation de ma box 5g Orange !
Ensuite Je suis allé m'empressé de souscrire un autre contrat box 5g chez Bouygues télécom. (cela fonctionne parfaitement bien Maintenant)
Un conseil si vous vous retrouvez dans le même cas et que vous vous apercevez
que vous recevez des alertes de dépassements, et de hors forfait de la part d'orange:
1 - Faites Opposition bancaire au prélèvements d'orange.
2 - Déposez Plainte à la gendarmerie ou à la police avec des preuves à l'appuis captures d'écran des messages, facture, et vous pouvez même emporter la box 5g avec vous et leurs faire constater.
3 - Résilier le contrat sans engagement de votre box 5G orange. (Car ils ne sont pas assez compétents pour régler un problème qui prends deux secondes à régler et vous feront perdre un temps précieux)
4 - Allez chez un concurrent
Voilà !! Problème réglé en moins de 24h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g hors forfait SMS MMS
Bonjour @julien182,
Le rendez-vous téléphonique avec la réclamation s'est-il bien passé ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g hors forfait SMS MMS
Bonjour @julien182,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Morgane d'hier ☺️.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g hors forfait SMS MMS
Bonjours, Alors oui le RDV téléphonique, c'est merveilleusement bien passé, comme toujours.
Hélas lors de ce RDV téléphonique il avait était établi que serait divisé de moitié le montant du hors-forfait
(Hors-forfait que je n'ai pas commis puisqu'il s'agit d'une escroquerie selon la gendarmerie)
D'ailleurs j'ai stipulé à l'opératrice téléphonique lors de ce rdv que je ne paierai pas cette somme de hors forfait car je n'en suis pas le responsable !
Le responsable de ce hors-forfait c'est Orange lui-même qui ne sait pas sécuriser ses box 5G !!
JE NE COMPRENDS PAS !! Que vous mettiez en service des box 5G qui ne servent normalement qu'à pouvoir obtenir internet contiennent un service MMS ET SMS ACTIF !!!!
Ce service devrait être désactivé d'office et ainsi ne servir que de box internet ! De bon sens cela éviterait déjà des piratages !!
Car en fouillant sur la toile on voit que je ne suis pas le seul avec se problème c'est donc un cas majeur du problème de sécurité d'orange.
J'ai aussi reçu une nouvelle facture de 407,78 €
Le montant du hors forfait n'a même pas été divisé en deux la blague ^^
Je souhaite payer sur ce montant que 85,98 € ce qui correspond aux 2 mois que je dois pour le service box 5G !! Je vous épargne aussi tous les jours depuis que la box est désactivée jusqu'à ce jour je suis bon prince.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g hors forfait SMS MMS
Bonjour @julien182,
Je vous remercie de votre retour et des informations transmises.
Je tiens à vous rassurer immédiatement sur 2 points.
Votre nouvelle facture de 407,78 € est simplement un report de votre précédent hors forfait, votre forfait lui, est bien revenu à la normale soit 42.99€/mois.
De plus le remboursement n'apparaît pas car votre rendez-vous téléphonique a eu lieu le 22 janvier jour de l'édition de votre facture.
La remise apparaîtra sur votre prochaine facture et nous reviendrons ici pour nous en assurer.
Avez-vous envoyé les documents demandés à ma collègue ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g hors forfait SMS MMS
Bonsoir @julien182,
J'espère que les explications de ma collègue ont été plus claires.
N'hésitez pas à nous faire un retour concernant les documents à transmettre.
En attendant, votre retour je vous souhaite une bonne soirée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !