Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait 140Go 5G et Suisse

Zven
contributeur
348  

Forfait 140Go 5G et Suisse

Bonjour,

Avec le Forfait 140Go 5G, il est indiqué :
- Appels illimités en France et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France

- SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France

J'aimerais savoir si je peux appeler et envoyer des SMS sur des numéros de mobile Suisses gratuitement, comme s'il s'agissait de numéros français.

Merci.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Forfait 140Go 5G et Suisse

Salut @Zven 

Les appels etc .. depuis la France vers un pays qui est inclus dans la zone Europe

te seront facturer hors forfait à moins qu'il s'agit d'une ligne d'un opérateur Français qui se déplace dans un de ces pays , la no problèmo .

Exp :  https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Envoyer-SMS-depuis-la-France-vers-un-num...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724575 membres inscrits 🧡

4257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne