Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait 50Go , document à renvoyer en retard

JALT
helper actif
1 246  

Forfait 50Go , document à renvoyer en retard

Bonjour ,

Suite à l'appel passé dans vos service et à l'e-mail reçu je viens ici pour vous partager mon problème et y trouver (je le souhaite) une solution .

J'ai souscrit à un contrat mobile au mois de décembre , hors avec des soucis divers lié à mon contrat je l'ai activer récemment  .

Il se trouve que je dois renvoyer les documents signés à Orange , avec le mandat SEPA . Mais le problème c'est que je n'ai plus d'encre ne serait ce que pour sortir la feuille et la scanner pour vous la renvoyer .

Le service aujourd'hui que je vous demanderais à vous ( conseillers Orange) est de bien vouloir patienter que mon encre arrive ( questions de 3 jours , voir dès demain car la commande d'encre est en cours) pour que je puisse vous renvoyer le tout et que vous ne clôturer pas mon offre mobile car vous n'avez toujours rien reçu et qu'il m'est impossible de vous joindre par e-mail pour vous l'expliquer .

 

De plus , un de vos conseiller par téléphone m'a dit que la facture de 24.99€ du nouveau mobile n'étais pas à payer suite aux nombreuses erreurs faites sur mon dossier , ils m'ont donc fais un geste commerciale du montant de la facture du nouveau mobile donc de 25€. Hors aujourd'hui on me dit que je dois payer , alors que le document ODR a bien était renvoyer !

 

J'attend votre réponse , car là je communique ici indirectement par manque de possibilité à vous répondre par e-mail.

 

Merci , bonne journée

8 RÉPONSES 8
JALT
helper actif
1 243  

Re: Forfait 50Go , document à renvoyer en retard

Et je ne vois toujours pas le forfait mobile apparaître dans mon espace client .

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 218  

Re: Forfait 50Go , document à renvoyer en retard

Bonjour @JALT 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

JALT
helper actif
1 165  

Re: Forfait 50Go , document à renvoyer en retard

Je vous ai envoyer tout en message privé .

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 145  

Re: Forfait 50Go , document à renvoyer en retard

@JALT Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre message privé, il vous est possible de faire un envoi directement via notre page dédiée.


Concernant la possibilité d'échanger rapidement, il vous est possible de la faire directement en ligne directement votre suivi de commande, depuis un ordinateur, navigateur récent bloqueur de publicité désactivé, un conseiller eChat depuis la vignette jaune "Contact" est disponible en bas à droite aux heures d'ouvertures.

Sur  le même principe, depuis la partie dédiée au suivi de commande de l'application Orange & moi, il est possible de faire la même action de dialogue instantanée.

Pour ce qui est du dépôt éventuel d'une réclamation, le cas échéant, il vous est possible de le faire depuis l'espace client. Nous vous indiquons la marche à suivre dans notre page d'assistance dédiée : Faire une réclamation (celle-ci devant être faite par le titulaire de la ligne).


Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet bien que nous restons à votre écoute et disposition.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature.jpg

JALT
helper actif
1 107  

Re: Forfait 50Go , document à renvoyer en retard

Concernant votre lien pour remplir la demande , il m'est indiquer de fournir des fichiers , mais quel fichier ?? rie n'est indiquer et si je comprend bien , je dois vous fournir le contrat signer ect... via cette page , hors je n'ai toujours pas d'encre et je la reçois Jeudi.

Concernant la réclamation je vais la faire de suite , mais je ne sais pas si se sera validé car faire une réclamation pour une autre réclamation , c'est paradoxal mais je vais le faire.

 

Bon sinon jeudi je sort tout les papiers en questions , je vous fournis le RIB ect . Mais là les 24.99 de forfait , je ne peux pas les payer car pas compris dans le budget donc espérons qu'Orange puisse agir sur ce fais qui de base , l'erreur vient de vos service qui m'a vendu un contrat avec une offre de rattachement alors que mon offre open venait d'être résilié par cette personne et du coup là , c'est plein tarif .

 

J'attend de vos nouvelles et merci bien pour votre aide . N'hésitez pas à regarder l'historique de mes appels ect... et vous verrez tout le cafouillage qu'il s'est passé dû à une personne de chez vous et qui financièrement aujourd'hui , je dois payer pour cette erreur

JALT
helper actif
1 101  

Re: Forfait 50Go , document à renvoyer en retard

Réclamation faite à l'instant , comme je n'ai toujours pas accès à mon nouveau numéro , j'ai dû le faire via l'autre mobile et expliquant bien dans cette réclamation que cela concerné le nouveau et la dite facture .

 

*Même si c'est dit dans la réclamation , je tiens à vous préciser quelque chose ici .

Il y'a de sa quelques mois , suite à mes soucis d'internet que j'ai d'ailleurs posté ici , Orange m'avait offert la clé TV de Juin 2019 à Juin 2020. Comme la personne en question m'a tout résilié j'ai perdu tout ses acquis .

JALT
helper actif
1 063  

Re: Forfait 50Go , document à renvoyer en retard

Bonsoir , 

Venant à l'instant de recevoir mon encre , je vous ai donc envoyer les documents nécessaires au contrat de mon mobile Orange .

Veuillez par avance m'excuser de la qualité des photos , je n'ai qu'une imprimante qui ne fait pas scanner .

En espérant avoir vite de vos nouvelles , j'ai pris tout le temps nécessaire à tout bien remplir .

 

Cordialement 

JALT
helper actif
1 017  

Re: Forfait 50Go , document à renvoyer en retard

Annotation 2020-01-20 205624.png

 

Voici la réponse apporter de votre service client ce jour , et je tiens à préciser que j'attend cet appel depuis Vendredi .

De plus dans cette réclamation je demander à récupérer la remise de ma clé TV suite à mes soucis de connexions à internet qui ont durées 3 ans et qui en ce jour n'a pas était traité car l'e-mail fait suite uniquement à la remise , la clé ?? bah écouter si vous savez dites le moi car là rien n'y fait mention ....

De plus , aujourd'hui votre collègue du service réclamation m'a appeler il était précisément 10h07 en me disant que le geste commercial avait était accordé pour l'offre fixe et non pour le mobile . Sauf que le 3 Janvier 2020 à midi j'ai contacter vos collègues en stipulant bien que l'erreur venez de vous , sur mon nouveau mobile et que par effet de suite le geste commerciale m'avait était accorder pour justement palier à cette facture ! 

Soyez clair , que dois-je faire ? me mettre dans le rouge pour une erreur que vous avez commis ? dois-je zapper les avantages comme ma clé dûment mérité après mes soucis d'internet pendant 3 ANS !!

C'est drôle , car depuis je ne vois plus personne venir , comme ci que c'était bon vous avez passé un petit coup de chiffon sur votre image ! Mon soucis reste le même et c'est pourtant pas compliquer quand on a les outils  en mains et qui plus est m'impacte financièrement à la suite de l'une de vos collègues qui n'a pas su faire ce qu'elle m'avait vendu .

 

Sans réponse bien évidemment je paierai , pas le choix , vous allez encore saisir cette épée au dessus de ma tête mais sachez que si tel est le cas , je ne m'en porterais pas mieux à l'avenir que de ne plus prendre d'offre lié à celle de ma ligne fixe !

 

Cordialement et belle soirée tout de même , si vous vous intéresser encore à mes problèmes !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755123 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne