- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait 70 Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait 70 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de passer d'un forfait Sosh 24.99 avec 50 Go au nouveau forfait orange 70 Go et je m'étonne ne plus voir la réduction de "-15 euros" appliquéé pendant 1 an.
Or les conditions de ce nouveau forfait indiquent bien :
"Offre valable du 09/07/2020 au 19/08/2020 inclus pour toute souscription au forfait 70Go sans nouveau mobile (engagement 12 mois). Remise applicable à partir de la 1re facture."
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci.
On joue sur les mots, puisqu'en changeant d'offre, on souscrit forcement à la nouvelle offre (si l'on en croit la définition stricte de "souscrire").
Je ne serai donc votre client que pour l'année d'engagement.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 70 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Alberto7777 @jyjo29
Eh oui, ceci en est aussi de même pour les clients orange qui passent chez sosh, faut quitter l'opérateur pour quelques mois puis revenir en tant que nouveau client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello, mais l'aspect "nouveau client" n'est précisé nul part, enfin à moins d'avoir raté quelque chose. Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann @jyjo29 @Alberto7777 Bonjour,
Oui, que ce soit Orange ou Sosh, les promotions sont dédiées aux nouveaux clients.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ci joint les conditions sur le net :
Offre valable du 09/07/2020 au 19/08/2020 inclus pour toute souscription au forfait 70Go sans nouveau mobile (engagement 12 mois). Remise applicable à partir de la 1re facture.
Pas de trace de "nouveau client".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann @jyjo29 @Alberto7777 (re)Bonjour,
Comme l'indiquent @johann "ceci en est aussi de même pour les clients orange qui passent chez sosh, faut quitter l'opérateur pour quelques mois puis revenir en tant que nouveau client . " & "Pour Orange vous n'êtes pas un nouveau client puisque vous venez de chez Sosh " par @jyjo29 et confirmation que je vous reconfirme : les promotions sont dédiées aux nouveaux clients.
Dans votre situation, il ne s'agit pas d'une souscription comme l'entend les conditions du net :
Vous indiquez "je viens de passer d'un forfait Sosh 24.99 avec 50 Go au nouveau forfait orange 70 Go et je m'étonne ne plus voir la réduction de "-15 euros" appliquéé pendant 1 an" . Les conditions de ce nouveau forfait indiquent bien :
"Offre valable du 09/07/2020 au 19/08/2020 inclus pour toute souscription au forfait 70Go sans nouveau mobile (engagement 12 mois). Remise applicable à partir de la 1re facture. "
Une nouvelle fois, nous confirmons les réponses données plus haut : votre situation ne correspond pas à une souscription, mais à un changement d'offre.
Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant la réponse qui vous semble la plus juste pour vous et nous restons bien entendu à votre écoute pour vous aider et accompagner dans vos usages si vous en ressentez le besoin.
Passez une très bonne fin de semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci.
On joue sur les mots, puisqu'en changeant d'offre, on souscrit forcement à la nouvelle offre (si l'on en croit la définition stricte de "souscrire").
Je ne serai donc votre client que pour l'année d'engagement.
Salutations