Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait 70 Go

Alberto7777
contributeur
1 576  

Forfait 70 Go

Bonjour,

je viens de passer d'un forfait Sosh 24.99 avec 50 Go au nouveau forfait orange 70 Go et je m'étonne ne plus voir la réduction de "-15 euros" appliquéé pendant 1 an.

Or les conditions de ce nouveau forfait indiquent bien :

"Offre valable du 09/07/2020 au 19/08/2020 inclus pour toute souscription au forfait 70Go sans nouveau mobile (engagement 12 mois). Remise applicable à partir de la 1re facture."

Merci pour votre aide

Solutions approuvées
Alberto7777
contributeur
1 349  

Re: Forfait 70 Go

Bonjour et merci.

On joue sur les mots, puisqu'en changeant d'offre, on souscrit forcement à la nouvelle offre (si l'on en croit la définition stricte de "souscrire").

Je ne serai donc votre client que pour l'année d'engagement.

Salutations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

Bonjour @Alberto7777 

Pour Orange vous n'êtes pas unj nouveau client puisque vous venez de chez Sosh

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 540  

Salut @Alberto7777   @jyjo29 

Eh oui, ceci en est aussi de même pour les clients orange qui passent chez sosh, faut quitter l'opérateur pour quelques mois puis revenir en tant que nouveau client .

Alberto7777
contributeur
1 467  

Hello, mais l'aspect "nouveau client" n'est précisé nul part, enfin à moins d'avoir raté quelque chose. Salutations

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 462  

Salut @Alberto7777 

Un conseiller de  passage pourra confirmer si oui ou non .

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 420  

@johann @jyjo29 @Alberto7777 Bonjour,

Oui, que ce soit Orange ou Sosh, les promotions sont dédiées aux nouveaux clients.

Franck_

signature.jpg

Alberto7777
contributeur
1 384  

Bonjour,

ci joint les conditions sur le net :

Offre valable du 09/07/2020 au 19/08/2020 inclus pour toute souscription au forfait 70Go sans nouveau mobile (engagement 12 mois). Remise applicable à partir de la 1re facture.

Pas de trace de "nouveau client".

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 363  

@johann @jyjo29 @Alberto7777 (re)Bonjour,

Comme l'indiquent @johann "ceci en est aussi de même pour les clients orange qui passent chez sosh, faut quitter l'opérateur pour quelques mois puis revenir en tant que nouveau client . " & "Pour Orange vous n'êtes pas un nouveau client puisque vous venez de chez Sosh " par @jyjo29 et confirmation que je vous reconfirme : les promotions sont dédiées aux nouveaux clients.

Dans votre situation, il ne s'agit pas d'une souscription comme l'entend les conditions du net :

Vous indiquez "je viens de passer d'un forfait Sosh 24.99 avec 50 Go au nouveau forfait orange 70 Go et je m'étonne ne plus voir la réduction de "-15 euros" appliquéé pendant 1 an" . Les conditions de ce nouveau forfait indiquent bien :
"Offre valable du 09/07/2020 au 19/08/2020 inclus pour toute souscription au forfait 70Go sans nouveau mobile (engagement 12 mois). Remise applicable à partir de la 1re facture. "

Une nouvelle fois, nous confirmons les réponses données plus haut : votre situation ne correspond pas à une souscription, mais à un changement d'offre.

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant la réponse qui vous semble la plus juste pour vous et nous restons bien entendu à votre écoute pour vous aider et accompagner dans vos usages si vous en ressentez le besoin.

Passez une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Alberto7777
contributeur
1 350  

Bonjour et merci.

On joue sur les mots, puisqu'en changeant d'offre, on souscrit forcement à la nouvelle offre (si l'on en croit la définition stricte de "souscrire").

Je ne serai donc votre client que pour l'année d'engagement.

Salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767570 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne