Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait M6 mobile bloqué >> Mini Forfait bloqué

johann
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re : Forfait M6 mobile bloqué >> Mini Forfait bloqué

Salut @Godrik

Perso j'ai aucun souci avec ce genre de forfait !

Godrik
contributeur occasionnel
491  

Salut @johann

Cela se voit que tu n'as pas essayé d'appeler ton assurance sans pouvoir car c'est un numéro surtaxé...

Mon choix est fait a la fin du mois je vais voir ailleurs
johann
#TopMembre
#TopMembre
462  

Salutr @Godrik

Je viens juste de consulté le compte bancaire à partir d'un 08

et à partir du numéro court du service client de cette banque

aucun souci de mon côté . par contre je me suis rendu compte

que je ne suis toujours pas millionnaire :manlol:

galadrielle95
contributeur
437  

Je viens de comprendre ce que signifiait mon changement d'offre mobile, "gratuite" et "sans changement" ..... J'ai pour info souscrit un forfait M6 Mobile bloqué 1h etc etc il y a ... quelques années maintenant, pour la simple et bonne raison que je joue sur internet, et que je savais très bien que les allopass, codes sms et autres micro-transactions par téléphone étaient facturées en hors-forfait (sauf pour forfait bloqué). Et j'aime bien à la fin du mois crâmer dans les jeux ce qui me reste de forfait (pas de jugement, chacun dépense dans les loisirs qu'il veut). BREF
Que vois-je désormais? impossible d'utiliser mes 1h57min de communications qui vont être perdues à la fin de la semaine parce que ORANGE a décidé que fichtre-non-mais-allo-quoi-saperlipopette ces sous-humains de client incapables de raisonner devraient PAYER ENCORE BIEN PLUS POUR NOUS ENRICHIR et m... quoi!

Dès que je trouve l'équivalent, je m'en vais de cet opérateur. Et si je ne trouve pas avant deux semaines, je vais prendre un forfait à 2€ chez vous-savez-qui qui a tout compris, lui. Et je paierai mes goodies de jeu autrement, quand bon me semble, sans enrichir une boîte qui me fait déjà payer la peau des fesses pour pas grand chose (quand on voit que pour la même somme ou pas grand chose de plus on a TOTAL ILLIMITÉ

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782207 membres inscrits 🧡

877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne