Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait Mini bloqué 5Go avec offre Open Play

Celtos
contributeur
850  

Forfait Mini bloqué 5Go avec offre Open Play

Bonjour,

Ma compagne a souscrit à une offre open play. J'ai rattaché mon ancien contrat sosh mobile sur son espace client orange. J'ai ensuite souhaité changer de forfait mobile pour passer à l'offre réservée aux clients open, Forfait Mini bloqué 5Go à 11,99€- 5€pendant 12 mois soit 6.99€ les premiers mois. Or aujourd'hui je viens de voir que sur mon espace, il est indiqué que mon offre est à 11.99€ pendant 12 mois puis à 16.99€. Voici une capture d'écran.

Capture.PNG

J'aimerai savoir si sur ma première facture je paierai bien 6.99€ à la différence de ce qui est inscrit sur mon espace client? Tarif qui était indiqué lorsque j'a souscrit à l'offre.

Merci,

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
remetstestongs
super fan
super fan
845  

Re: Forfait Mini bloqué 5Go avec offre Open Play

@Celtos bonjour. Forfait mini 5GO pour client Open = 11€99 (intégrant 5€ de remise) soit prix du mini 2heures 5GO = 16€99 - 5€ de remise = 11€99. C'est ok.

Celtos
contributeur
836  

Bonjour Remetstestongs.

Non justement ce n'est pas OK. J'ai souscrit à 11.99€- 5€ soit 6.99€. Voici une prise d'écran pour les tarifs des clients Open

Capture2.PNG

remetstestongs
super fan
super fan
837  

@Celtos: je suis un client comme vous. Et je lis (à compter du 5 juillet 2018) 11€99 (intégrant 5€ de remise). Je comprends donc ce que je lis. 6€99 c'est le forfait mini50MO pour client open et non 5GO. 50MO n'est pas égal à 5GO.

johann
#TopMembre
#TopMembre
814  

Salut vous @Celtos  / @remetstestongs

Capture du 2018-09-12 15-04-13.png

Si tu estimes que le tarif est pas justifié, suffit de déposser

une réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799215 membres inscrits 🧡

4229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne