Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait Mobile Orange 50 Go

Bisounette7
contributeur occasionnel
2 486  

Forfait Mobile Orange 50 Go

Bonjour à tous !

Je vais passer pour une "ignorante" mais je me lance quand même.

Voilà, j'ai l'intention d'acheter un Smartphone pour la 1ère fois (en boutique Orange).

Cependant, j'ai du mal à comprendre les forfaits proposés.

 

Le choix du Smartphone est : Samsung Note 10+

Le prix de l'appareil est de : 1.109,90 €

 

Si forfait mobile proposé avec engagement 24 mois pour 50 Go :

- 29,99 €/mois sur 12 mois puis 44,99 €/mois - Prix du mobile : 499,90 €

1°) à quoi correspond le montant de ce forfait mensuel ? (Internet seulement ou Internet + Smartphone)

2°) à la fin des 24 mois, je pense que mon abonnement se poursuivra automatiquement ; mais je continuerai quand même à payer 44,99 €/mois en sachant que je souhaite conserver cet appareil au moins 5 ans ?

3°) si je choisis ce forfait avec 50 Go, je réglerai donc la somme de 499,90 € en boutique le jour de l'achat ?

 

Si forfait mobile sans engagement pour 50 Go

4°) Si j'ai bien compris, je paierai donc l'appareil "nu" au prix total de : 1.109,90 € au moment de l'achat en boutique ?

5°) Mais qu'en sera-t-il pour mon Internet mensuel avec 50 Go ?

Quelle formule me sera proposée ? (je ne veux pas de Sosh)

Et pour quel montant mensuel ?

Les caractéristiques de couverture seront-elles exactement les mêmes qu'avec un forfait avec engagement ?

 

Avec mes excuses mais cela n'est pas clair pour moi.

 

Merci à l'avance pour votre réponse.

 

 

 

 


Solutions approuvées
Bisounette7
contributeur occasionnel
2 403  

Re: Forfait Mobile Orange 50 Go

Bonsoir à tous !

 

Je me suis déplacée dans une agence Orange pour avoir la réponse à mes questions.

 

A+ sur le forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Bisounette7
contributeur occasionnel
2 404  

Re: Forfait Mobile Orange 50 Go

Bonsoir à tous !

 

Je me suis déplacée dans une agence Orange pour avoir la réponse à mes questions.

 

A+ sur le forum.

Pat190
contributeur
574  

Re: Forfait Mobile Orange 50 Go

Bonjour, à tous!

Réfléchissez avant de vous engager avec Orange, car ils ont aujourd'hui des pratiques commerciales douteuses, et même malhonnêtes. Je vous fait part de la dernière en date:

Vraiment inadmissible, sans aucune demande de ma part mon forfait mobile orange passe de 10 à 40 Go, et pour 2 € de plus par mois.
Et c'est à moi de faire la démarche de résilier ce nouveau contrat, heureusement que ce n'est pas comme cela pour tout: assurances logement, voitures, abonnement d'eau, électricité etc. Car la procédure n'est pas simple et nous passerions nos journées à tenter de résilier ces modifications de contrat imposés, car la procédure est compliquée (je pense que c'est volontaire de la part d'orange) de plus il est impossible d'avoir au tél sur le N° client un conseiller. Je suis très déçu du service et très en colère par rapport à ce racket dont nous sommes victimes. Est ce qu'un juriste pourrait nous préciser si c'est légal?
En fait la démarche commerciale de cette campagne est basée sur le fait que pour deux euros beaucoup ne trouverons pas le temps de résilier ce contrat forcé et orange gagnera de l'argent grâce à des pratiques douteuses, voir malhonnêtes.
Si vous partager cet avis, merci de relayer sur un maximum de support, il faut réagir à ce type de méthode : 1/ pour que cela ne se reproduise pas et 2/ que d’autres sociétés n’emboîtent pas le pas.
C’est honteux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne