- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait Open Up : pas de réseau à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Open Up : pas de réseau à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait Open Up : pas de réseau à l'étranger
Bonjour,
Je n'ai pas de réseau à l'étranger malgré l'activation de l'itinerance des données.
Comment régler ce problème ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Open Up : pas de réseau à l'étranger
Bonjour @ftmo58,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ou pays impacté, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Open Up : pas de réseau à l'étranger
Bonjour @ftmo58
Arrivez-vous à vous connecter à nos réseaux partenaire depuis la mise à jour de votre ligne mobile ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait Open Up : pas de réseau à l'étranger
Non je ne suis toujours pas arrivé à me connecter. Je suis de retour en France donc je n'ai plus de souci de connexion. Je vais appeler le service technique d'Orange mais je me demande si ce n'est pas mon téléphone qui a un problème. Merci pour le coup de main. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait Open Up : pas de réseau à l'étranger
Bonjour @ftmo58
Le meilleur moyen pour savoir si cela vient du mobile est de faire sur place un test croisé (insérer sa carte SIM dans un second mobile).
Vous pouvez toujours effectuer une réinitialisation des réglages réseau du mobile si vous le souhaitez.
Je reste en tout cas à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait Open Up : pas de réseau à l'étranger
Bonjour, comment fait on pour réinitialiser les réglages du réseau mobile, est ce possible de le faire sans tout réinitialiser le téléphone ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait Open Up : pas de réseau à l'étranger
Bonjour @ftmo58
Voici la marche à suivre pour réinitialiser les réglages réseau avec un mobile sous Android.
Je reste disponible si besoin.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !