Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Orange 70 Go sans engagement : code SOLEIL22 pris en compte ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de souscrire en ligne à l'offre Orange 70 Go à 29.99€ proposé à 9.99€ avec le code SOLEIL22.
A aucun moment il n'a été proposé d'entrer ce code promo bien que clairement indiqué en bas de chaque page lors de la souscription en ligne.
J'ai cru que cela se ferait en fin de processus mais je me retrouve avec un mail de confirmation d'un forfait à 29.99€.
Etant client Sosh, je ne peux contacter aucun service client pour savoir si le code est pris en compte ou si je dois me rétracter au plus vite (car pas intéressé par cette offre à ce prix).
Merci pour votre aide !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour clore ce post, après discussion avec une web conseiller, j'en reviens au même point : je me suis fait avoir, je me retrouve avec un forfait "plus cher et avec moins de data".
Et cette surprenante impossibilité de faire machine arrière.
A bientôt SoshOrange, j'imagine qu'on se reverra quand même un jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Orange 70 Go sans engagement : code SOLEIL22 pris en compte ?
bonjour @Lecide1
si j'etais toi en etant client sosh je me retracterais car si tu tardes tu vas te retrouver a devoir payer 2 forfaits soh et orange
maintenant regarde ici
et la
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Orange 70 Go sans engagement : code SOLEIL22 pris en compte ?
Merci pour votre conseil hélas ça ne s'est pas bien passé.
Je me suis rétracté ce matin : j'ai perdu mon offre actuelle SOSH et je dois prendre un forfait moins intéressant à un prix plus fort.
Il serait judicieux (et moins trompeur) de la part d'Orange de ne pas laisser l'inscription de l'offre promotionnelle visible en bas de chaque page de la souscription et surtout d'indiquer clairement si on est ou pas éligible à cette offre.
J'imagine que c'est une erreur habituelle de ne pas comprendre qu'un "nouveau client orange" ne peut pas être un "ancien client Sosh". Cette évidence ne l'était pas pour moi tant le traitement est différent que l'on soit chez Sosh ou chez Orange.
Bref, va falloir que je me mette à chercher des offres chez les concurrents, j'avais vraiment autre chose à faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Orange 70 Go sans engagement : code SOLEIL22 pris en compte ?
bonjour @Lecide1
ne desespère pas aussi vite , il reste a esperer qu'un webconseiller voit ton post et traite ta requete
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Orange 70 Go sans engagement : code SOLEIL22 pris en compte ?
Bonjour @Lecide1,
Avez-vous pu trouver une solution ?
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour clore ce post, après discussion avec une web conseiller, j'en reviens au même point : je me suis fait avoir, je me retrouve avec un forfait "plus cher et avec moins de data".
Et cette surprenante impossibilité de faire machine arrière.
A bientôt SoshOrange, j'imagine qu'on se reverra quand même un jour.