- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait Sosh actuel vers forfait orange avec réduc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Sosh actuel vers forfait orange avec réduction open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai la fibre orange avec 2 forfaits téléphones chez Sosh, est-ce que si je change ces deux forfaits mobiles vers du forfait orange, j'obtiens automatiquement la remise Open sur l'ensemble ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ton premier mobile sera rattaché à ton offre fixe Orange pour former une offre Open et donc avec une réduction due à l'offre groupée.
Sur ton deuxième abonnement mobile, tu pourras avoir lors d'une migration sosh vers orange, une réduction au titre de "avantage mobile".
C"est exactement ma configuration personnelle : moins chère que la somme des prix unitaires de chaque offre et sans doute (pas fait le calcul !) plus cher que ta configuration actuelle, une offre fixe Orange et deux offres Sosh. Mais le service n'est pas le même : en particulier en cas de panne sur ta fibre pas sûr que tu disposes de 200 Go de data sur ton mobile sosh ( je suis malheureusement très sensible sur cette question !)
Par contre, peu probable de profiter dans ces manipulations de la réduction nouveau client, sosh faisant bien parti du groupe Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Sosh actuel vers forfait orange avec réduction open
Salut @jamssy
Les offres promos sont en principe réservés pour la nouvelle clientèle mais comme sosh = orange et vice versa, la !!!!
Un conseiller de passage pourra en dire plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ton premier mobile sera rattaché à ton offre fixe Orange pour former une offre Open et donc avec une réduction due à l'offre groupée.
Sur ton deuxième abonnement mobile, tu pourras avoir lors d'une migration sosh vers orange, une réduction au titre de "avantage mobile".
C"est exactement ma configuration personnelle : moins chère que la somme des prix unitaires de chaque offre et sans doute (pas fait le calcul !) plus cher que ta configuration actuelle, une offre fixe Orange et deux offres Sosh. Mais le service n'est pas le même : en particulier en cas de panne sur ta fibre pas sûr que tu disposes de 200 Go de data sur ton mobile sosh ( je suis malheureusement très sensible sur cette question !)
Par contre, peu probable de profiter dans ces manipulations de la réduction nouveau client, sosh faisant bien parti du groupe Orange.
Cordialement.