Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait Sosh actuel vers forfait orange avec réduction open

jamssy
contributeur occasionnel
1 009  

Forfait Sosh actuel vers forfait orange avec réduction open

Bonjour

J'ai la fibre orange avec 2 forfaits téléphones chez Sosh, est-ce que si je change ces deux forfaits mobiles vers du forfait orange, j'obtiens automatiquement la remise Open sur l'ensemble ?

Merci 

Solutions approuvées
walker4208
super fan
super fan
911  

Re: Forfait Sosh actuel vers forfait orange avec réduction open

Bonjour,

Ton premier mobile sera rattaché à ton offre fixe Orange pour former une offre Open et donc avec une réduction due à l'offre groupée.

Sur ton deuxième abonnement mobile, tu pourras avoir lors d'une migration sosh vers orange, une réduction au titre de "avantage mobile".

C"est exactement ma configuration personnelle : moins chère que la somme des prix unitaires de chaque offre et sans doute (pas fait le calcul !) plus cher que ta configuration actuelle,  une offre fixe Orange et deux offres Sosh. Mais le service n'est pas le même : en particulier en cas de panne sur ta fibre pas sûr que tu disposes de 200 Go de data sur ton mobile sosh ( je suis malheureusement  très sensible sur cette question !)

Par contre, peu probable de profiter dans ces manipulations de la réduction nouveau client, sosh faisant bien parti du groupe Orange.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
977  

Salut @jamssy 

Les offres promos sont en principe réservés pour la nouvelle clientèle mais comme sosh = orange et vice versa, la !!!!

Un conseiller  de passage pourra en dire plus .

walker4208
super fan
super fan
912  

Bonjour,

Ton premier mobile sera rattaché à ton offre fixe Orange pour former une offre Open et donc avec une réduction due à l'offre groupée.

Sur ton deuxième abonnement mobile, tu pourras avoir lors d'une migration sosh vers orange, une réduction au titre de "avantage mobile".

C"est exactement ma configuration personnelle : moins chère que la somme des prix unitaires de chaque offre et sans doute (pas fait le calcul !) plus cher que ta configuration actuelle,  une offre fixe Orange et deux offres Sosh. Mais le service n'est pas le même : en particulier en cas de panne sur ta fibre pas sûr que tu disposes de 200 Go de data sur ton mobile sosh ( je suis malheureusement  très sensible sur cette question !)

Par contre, peu probable de profiter dans ces manipulations de la réduction nouveau client, sosh faisant bien parti du groupe Orange.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne