Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait a 149€ht (oui oui vous avez bien lu 149!!!! ) au lieu de 39.99

Riribzh35
contributeur
1 011  

Forfait a 149€ht (oui oui vous avez bien lu 149!!!! ) au lieu de 39.99

début juillet je prends la décision de passer chez orange entreprise, pour un forfait performance pro mail and web 24/7 à 39€99, de plus une remise créateur d entreprise (-30%) me le réduis à 27,99ht. Très correct!

je fais confiance a orange, numéro 1 en réseau apparemment. Je vais en boutique prends un note 4, règle et la le début de la galère.... Ma portabilité censé être la semaine suivante mets plus de 2 semaine à être active, de plus on est pas capable de me donner date pour cette portabilité lors de mes déplacements/appels. Bref on oublie c passé !!

1 ère facture, 1 mois d avance +mois écoulé, à la louche 80€ théoriquement..... Quel choc j ai eu en la recevant, 250€ de facture de téléphone!!!!!!!

j appel service client direct, on me dis, vous avez signer pour ce forfait la ( a 149) on peux rien faire!! Retournez en boutique! 

J ai fais l erreur d acheter en boutique orange de surcroît, on s imagine qu avoir un interlocuteur physique améliore les choses mais non. Ayant pris ce mobile un week-end à 1 h de chez moi je saute dans ma voiture et zou!!

arriver chez orange j explique la chose, montre ma facture d achat ou on voit bien que mon mobile était associé à un forfait de - de61€ et mes diverses preuves, le conseiller pars, bien évidemment la personne que j avais eu n étais pas la,  il fais des recherches et reviens en m expliquant que sa collègue a fait une erreur et que j ai bien souscris au forfait a 39.99 mais lors de la souscription elle a fait une erreur....

les erreurs ça peut arriver à tout le monde je le conçois, le plus important est de les règle.

le bilan : un mois après, j ai toujours ce forfait!!! Après plusieurs appels passage en boutique où ils ont fais réclamation rien ne bouge....

a croire le dialogue entre boutique Orange et les hotline? Sav ou je ne sais quoi est bloqué.

je ne veux pas grand chose. Le remboursement des sommes extorquées (c est le mot approprie non?) et le forfait que j avais choisi. Si un geste commercial de leur pars vu le temps et l énervement était possible ça redorerai leur blason.

je me fais escroquer de 149€ht par mois, à cause d une erreur d orange et personne n est la pour m aider. La souscription est rapide mais le Sav hyper décevant.....

si quelqu un qu un a des solutions.....

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re : Forfait a 149€ht (oui oui vous avez bien lu 149!!!! ) au lieu de 39.99

Salut

Tente ta chance par e-chat  : http://www.orange-business.com/fr/contact

Riribzh35
contributeur
974  

Re : Forfait a 149€ht (oui oui vous avez bien lu 149!!!! ) au lieu de 39.99

Merci pour l info, je vais tenter ça dès lundi...

si si vous avez d autres idées....

bonne ne journée a ts

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781742 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne