Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait après 24mois

Mikereg
contributeur
691  

Forfait après 24mois

Bonjour,
En nov. 2013 j'ai pris un forfait 4g origami (pour 24 mois) comme ça chez orange avec un galaxy S4 et le tout au environ de 55€ / mois. Ma question est est-ce que arrivé au terme des 24 mois mon forfait diminuerai? (Car il n'y a plus le prix du téléphone dedans) entre temps j'ai déjà acheter un galaxy S6 indépendamment d'orange.
Merci d'avance

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re : Forfait après 24mois

salut @Mikereg

 

@black-ice

 

si tu as déjà un S6 acheté séparément, après les 24 mois tu pourras basculer sur une offre SIM qui te coûtera moins cher et sans engagement

 

mais attention, tu perdras également le programme changer de mobile pour ton futur changement si tu veux remplacer ton S6

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
690  

Re : Forfait après 24mois

bonjour,

 

la reponse est NON

en effet au terme des 24 mois, tu resteras sur le meme tarif ,mais n'etant plus engagé tu auras la possibilité de changer d'operateur ou autre mais tu pourras en restant sur la meme offre utiliser ton galaxy

attention si tu prends une offre moins onereuse car tu te reengageras

cdt,

keep calm and stay connected


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re : Forfait après 24mois

salut @Mikereg

 

@black-ice

 

si tu as déjà un S6 acheté séparément, après les 24 mois tu pourras basculer sur une offre SIM qui te coûtera moins cher et sans engagement

 

mais attention, tu perdras également le programme changer de mobile pour ton futur changement si tu veux remplacer ton S6

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne