- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait cellulaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait cellulaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait cellulaire
Bonjour. Je n’arrive pas à activer mon forfait cellulaire.. lorsque je l’active il rame et ne s’ouvre pas ? Pourquoi ? J’ai évidement l’option e-sim multi sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait cellulaire
Bonjour,
Pourriez vous préciser ?
- vous n'arrivez pas à activer... mais quand vous l'activez (...) ?
- il rame ? Qu'est-ce qui rame ? L'activation ? L'allumage du mobile ?
- ne s'ouvre pas... quoi donc, un forfait ne s'ouvre pas.
- "évidemment" l'option e-sim multi-sim... en quoi est-ce si évident ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait cellulaire
Je n’arrive pas à l’activer l’application cherche en continue sans y arriver !!! Je crois que je vais appeler le service client ce sera plus simple.. merci quand même pour votre retour très intéressant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait cellulaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait cellulaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait cellulaire
Problème résolu !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait cellulaire
Résumé du bon usage des forums :
- poser une question incompréhensible,
- revenir pour claironner que c'est résolu, bien entendu sans expliquer quoi que ce soit. Des fois que ça pourrait servir à quelqu'un d'autre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait cellulaire
Deso mais j’ai pas l’habitude d’utiliser le forum.. concrètement le problème s’est résolu seul au bout de 24h… « par magie » sans avoir fait appel au service client donc pas de possibilité de vous dire comment ni pourquoi ..! Merci à vous pour votre retour