- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Apple watch 8 Forfait cellulaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple watch 8 Forfait cellulaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2023
21h13
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apple watch 8 Forfait cellulaire
Bonjour,
Suite à l’essaie d’activation du forfait cellulaire sur Apple Watch série 8, je me retrouve bloqué par un message « Une opération est en cours sur votre dossier.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client. »
comment faire pour résoudre ce problème si ce n’est changer d’opérateur.
merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-06-2023
9h25
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Apple watch 8 Forfait cellulaire
Bonjour @Dépositaire,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !