Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait en attente – impossibilité de déposer les documents justificatifs

Youssef13505
contributeur
386  

Forfait en attente – impossibilité de déposer les documents justificatifs

Bonjour,

 

J’ai souscrit à un forfait mobile Orange avec portabilité de mon numéro prévue aujourd’hui.

La portabilité semble avoir été effectuée, car ma carte SIM Orange est reconnue, mais mon espace client affiche le message « Forfait en attente – documents à fournir ».

 

Lorsque je clique sur ce message, je suis bien redirigé vers la page correspondante, mais aucune rubrique ne s’affiche pour déposer les documents (pièce d’identité, RIB, justificatif de domicile, etc.).

 

Je ne peux donc pas valider mon dossier, et je n’ai reçu aucun lien alternatif par mail pour transmettre ces pièces.

 

Pouvez-vous m’aider à rétablir l’accès à la page de dépôt ou m’indiquer une autre solution pour finaliser la validation de ma ligne ?


Solutions approuvées
Youssef13505
contributeur
267  

Re: Re : Forfait en attente – impossibilité de déposer les documents justificatifs

Bonjour Maryline, bonjour Manon,

 

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide. 😊

Je voulais simplement vous informer que tout fonctionne désormais parfaitement, le forfait a bien été activé et tout est en ordre.

 

J’espère que tout restera stable à l’avenir, mais je suis rassuré de savoir que je peux compter sur votre assistance en cas de souci.

 

Encore merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme ! 🙏

 

Belle journée à vous,

Youssef

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re : Forfait en attente – impossibilité de déposer les documents justificatifs

Bonjour @Youssef13505,

Je suis Maryline, web Conseillère Orange, à votre service.

J'imagine votre embarras face à la situation décrite. 😓

Vous avez bien fait de venir nous le signaler ici.

On est ravis de vous prêter main forte. 🤝

Pour cela, je vous invite à nous confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et réf de commande en X...).

Notre équipe est là et patiente votre retour.

Belle matinée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re : Forfait en attente – impossibilité de déposer les documents justificatifs

Bonjour @Youssef13505


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.😊


Je vous souhaite une belle journée.🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Youssef13505
contributeur
268  

Re: Re : Forfait en attente – impossibilité de déposer les documents justificatifs

Bonjour Maryline, bonjour Manon,

 

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide. 😊

Je voulais simplement vous informer que tout fonctionne désormais parfaitement, le forfait a bien été activé et tout est en ordre.

 

J’espère que tout restera stable à l’avenir, mais je suis rassuré de savoir que je peux compter sur votre assistance en cas de souci.

 

Encore merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme ! 🙏

 

Belle journée à vous,

Youssef

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re: Re : Forfait en attente – impossibilité de déposer les documents justificatifs

Bonjour @Youssef13505


Ravie de lire votre retour et vos remerciements qui nous font chaud au cœur ! 😊

Si je comprends bien, l'alerte concernant les documents à fournir n'apparaît plus sur votre suivi de commande/Espace client ?

Notre proposition de consultation de votre dossier reste valable si vous avez le moindre doute.

Et sinon nous aurons bien sûr le plaisir de répondre présents par la suite si vous avez à nouveau besoin de nous pour toute autre question. N'hésitez pas !


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

4952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne