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Interrogez la communautéForfait en attente – impossibilité de déposer les documents justificatifs
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Bonjour,
J’ai souscrit à un forfait mobile Orange avec portabilité de mon numéro prévue aujourd’hui.
La portabilité semble avoir été effectuée, car ma carte SIM Orange est reconnue, mais mon espace client affiche le message « Forfait en attente – documents à fournir ».
Lorsque je clique sur ce message, je suis bien redirigé vers la page correspondante, mais aucune rubrique ne s’affiche pour déposer les documents (pièce d’identité, RIB, justificatif de domicile, etc.).
Je ne peux donc pas valider mon dossier, et je n’ai reçu aucun lien alternatif par mail pour transmettre ces pièces.
Pouvez-vous m’aider à rétablir l’accès à la page de dépôt ou m’indiquer une autre solution pour finaliser la validation de ma ligne ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Maryline, bonjour Manon,
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide. 😊
Je voulais simplement vous informer que tout fonctionne désormais parfaitement, le forfait a bien été activé et tout est en ordre.
J’espère que tout restera stable à l’avenir, mais je suis rassuré de savoir que je peux compter sur votre assistance en cas de souci.
Encore merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme ! 🙏
Belle journée à vous,
Youssef
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Re : Forfait en attente – impossibilité de déposer les documents justificatifs
Bonjour @Youssef13505,
Je suis Maryline, web Conseillère Orange, à votre service.
J'imagine votre embarras face à la situation décrite. 😓
Vous avez bien fait de venir nous le signaler ici.
On est ravis de vous prêter main forte. 🤝
Pour cela, je vous invite à nous confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et réf de commande en X...).
Notre équipe est là et patiente votre retour.
Belle matinée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Forfait en attente – impossibilité de déposer les documents justificatifs
Bonjour @Youssef13505,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.😊
Je vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Maryline, bonjour Manon,
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide. 😊
Je voulais simplement vous informer que tout fonctionne désormais parfaitement, le forfait a bien été activé et tout est en ordre.
J’espère que tout restera stable à l’avenir, mais je suis rassuré de savoir que je peux compter sur votre assistance en cas de souci.
Encore merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme ! 🙏
Belle journée à vous,
Youssef
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Re: Re : Forfait en attente – impossibilité de déposer les documents justificatifs
Bonjour @Youssef13505
Ravie de lire votre retour et vos remerciements qui nous font chaud au cœur ! 😊
Si je comprends bien, l'alerte concernant les documents à fournir n'apparaît plus sur votre suivi de commande/Espace client ?
Notre proposition de consultation de votre dossier reste valable si vous avez le moindre doute.
Et sinon nous aurons bien sûr le plaisir de répondre présents par la suite si vous avez à nouveau besoin de nous pour toute autre question. N'hésitez pas !
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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