- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Forfait internet mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait internet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'écris ce post car il y a plusieurs points qui me dérangent et je n'arrive pas a remettre la main sur mon contrat...
Je suis actuellement technicien itinérant et j'utilise donc régulièrement mon téléphone comme borne wifi. Donc il me faut naturellement un forfait avec beaucoup de data. A l'heure actuelle j'ai un forfait 100Go en france et 70Go en expat (en gros)...
La chose qui me dérange est la suivante :
Si mon activité me fait travailler 50% en France, et 50% dans un pays frontalier, je peux donc bénéficier d'une enveloppe totale de 170Go de data (fait valable aussi pour les français frontaliers résidant en france et travaillant a l'etranger). Si je reste uniquement en France, je ne bénéficie que de 100Go et cela pour le même prix. C'est... déroutant... d'autant plus que d'autres opérateurs effectuent un basculement automatique de l'enveloppe france/etranger si le quota de data de base en France est atteint... Il y a t-il quelque chose a faire a ce niveau la?