Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait mini 5 Go – Remise 5 euros portabilité oubliée (client OPEN)

Fred78730
contributeur
828  

Forfait mini 5 Go – Remise 5 euros portabilité oubliée (client OPEN)

Bonjour,

Fin septembre, j'ai souscrit en boutique à une offre Open Play (Internet + Mobile) à laquelle j'ai rattaché un forfait mini 5 go qui devrait m'être facturé 6,99 euros (16,99 – 5 euros portabilité – 5 euros client Open).

Or sur la facture, il n'est fait mention que de remise Open. 

Il me semble que j'ai bien droit aux 2 remises.

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Forfait mini 5 Go – Remise 5 euros portabilité oubliée (client OPEN)

Salut @Fred78730

Tu avais rempli l'ordre de remboursement par rapport

à ton offre . https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

En complément un C/C

Votre remboursement mensuel sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.

Fred78730
contributeur
807  

Re: Forfait mini 5 Go – Remise 5 euros portabilité oubliée (client OPEN)

Merci @Johan

J'ai fait la demande d'ODR pour mon pack internet + mobile (15 euros nouveau client mobile + 15 euros nouveau client internet) qui est en cours de traitement.

Pour la ligne mini 5 go, la remise portabilité de 5 euros ne dépend pas d'une ODR (ou alors je n'ai pas tout compris ;-) 

Voici les conditions :

Offre valable du 05/10/2017 au 15/11/2017 inclus réservée aux particuliers, en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à un forfait mobile Mini 50Mo, Mini 5Go ou Zen 2Go ou forfait mobile Mini 50Mo, Mini 5Go ou Zen 2Go  pour client Open avec portabilité entrante du numéro mobile et n’ayant pas résilié de forfait Orange au cours des 3 derniers mois. Toute résiliation du forfait ou tout changement de forfait entraîne la résiliation de la remise pour la période restante.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760066 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne