Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait mobile pour utiliser aux Etats-Unis

Houmi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
946  

Forfait mobile pour utiliser aux Etats-Unis

Bonjour -

J'habite aux États-Unis et visite mes parents en France et dois les aider avec leurs affaires, donc je dois rentrer ici en France 1-2 mois par ans. Alors j'ai besoin d'un forfait Mobile pas cher (numéro de téléphone français) qui marcherait ici en France et aux États-unis. Aux USA j'utilise T-mobile qui marche aussi ici en France, mais j'ai besoin d'un +33 numéro la-bas qui marcherait.

Je n'ai pas besoin de beaucoup de minutes ou SMS ici en France ou aux États-Unis, J'ai vu que le forfait Mini 50Mo n'est pas mal, mais je ne sais pas si ca marche la-bas et aimerais savoir si c'est le cas.

Merci!

Edit: J'aurais du envoye ce message a https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/bd-p/offres - est-ce qu'un moderateur peut le faire pour moi ? merci!

2 RÉPONSES 2
gilloux29
fan
fan
891  

Re: Forfait mobile pour utiliser aux Etats-Unis

Bonjour,

les forfaits mini sont avec abonnements d'un an, et de plus lors de sejour à l'etranger la facturation des coms esttres cheres. Pour un court sejour en france je te conseille une carte sim prepayée et rechargeable

Houmi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
876  

Re: Forfait mobile pour utiliser aux Etats-Unis

Merci pour ta reponse!

J'ai deja une carte prepayee pour le sejour en France.

Mais j'ai aussi besoin d'un numero francais aux US, car je viens d'avoir d'autre compte ici en France pour aider mes parents (Banque, etc.) et je dois avoir un numero ou je peux recevoir des SMS.

La banque n'envoit pas de SMS au numero americain, et il me faut un numero francais. Donc je suis ok d'avoir un abonnement, comme le Mini, et de payer hors forfait pour le SMS qq fois par ans.

Je vais appeler Orange pour savoir si le Mini marche la-bas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne