Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

OFFRE INFINIMENT MODERNE SAMSUNG

BC0806
contributeur
1 356  

OFFRE INFINIMENT MODERNE SAMSUNG

J'ai acheté un SAMSUNG S 7 suite à promotion ORANGE. J'ai rempli le dossier de participation au remboursement de 70 € suite à promotion SAMSUNG valable du 01/07 au 30/09/2018. SAMSUNG m'informe que le virement des 70 € ne se fera que dans les 10 semaines suivant le 30/10/2018. Ceci est une pure arnaque. Pourquoi un délai aussi long. ORANGE a sa responsabilité dans cette offre. Avez-vous le même problème et qu'avez vous fait ? Merci de votre aide. Cordialement

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re: OFFRE INFINIMENT MODERNE SAMSUNG

Salut / Bonjour !!! @BC0806

 

Comme il s'agit d'une offre de remboursement fait par le fabricant,

faut faire avec leurs conditions .

 

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-notice-odr-samsung-s7-s7-edge-126825.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 300  

Re: OFFRE INFINIMENT MODERNE SAMSUNG

Bonjour @BC0806

La première choses c'est de comprendre le système des ODR.
Fait une petite recherche tu bas découvrir beaucoup de choses....

http://www.minimachines.net/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719

Si les Fabricants les Opérateurs les magasins voulais vraiment faire une remise y a de nombreux moyen sans passer pars ce truc pour le moins opaque.

Dans ton cas si tu a reçu un mail ou un courrier pour t'indiquer que ton ODR est accepté il te suffit d'attendre.

Normalement chez Samsung une ODR remboursé a l'issue de 3 délais.
1 apres la periode de validité de l'offre.
2 apres la date mimite de depose des dossiers.
3 les 10 semaines parte a la fin du l'etape 2.

Avec tout cela tu arrives vite a 6mois voir 1 an dans certains cas...
micky4
contributeur
1 196  

Re: OFFRE INFINIMENT MODERNE SAMSUNG

Bonjour,

Attention l'opération INFINIMENT MODERNE de SAMSUNG est une arnque, vous n'aurez pas le remboursement des 70 euros, il y aura toujours une pièce qui manque à votre dossier. Et quand vous appelez la plateforme téléphonique ils vous envoient promener. Un dossier est déposé auprès de la Direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re: OFFRE INFINIMENT MODERNE SAMSUNG

Salut @micky4

 

S'il s'agit d'un remboursement fait par samsung

et si problème y a, tu as déjà posté dans leur forum ?

 

https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BC0806
contributeur
1 149  

Re: OFFRE INFINIMENT MODERNE SAMSUNG

J'ai eu le virement de 70 € de SAMSUNG sur mon compte bancaire il y a quelques jours. Ce qui prouve que lorsque l'on réclame fermement ils n'attendent pas les 10 semaines après la fin de leur promotion !!!! Tout est rentré dans l'ordre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re: OFFRE INFINIMENT MODERNE SAMSUNG

@BC0806

 

Faut dire qu'un délai de 10 semaines fait un peu beaucoup .

Un mois ou six semaines serait plus raisonnable .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne