- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait mobile pour utiliser aux Etats-Unis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile pour utiliser aux Etats-Unis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour -
Est-ce que le forfait Mini 50Mo marche aux Etats-Unis ?
J'ai besoin que des SMS quelque fois par ans. Peut-etre 5-10 minutes de coup de fil par mois. Je sais que cela va-etre hors forfait...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Houmi
Pour ma part j'ai recu un sms me demandant de renvoyer les documents
Comme je l'avais fait depuis une boutique je n'ai pas tenu compte de ce sms
Mais je pense que tu as bien fait
A+
Ps : merci du retour et n'oublie pas prends des recharges classiques pour les states
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait mobile pour utiliser aux Etats-Unis
Salut @Houmi
Vas falloir souscrire un pass .
Exp : https://boutique.orange.fr/mobile/options/pass-go-usa-canada-multi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci! mais ca va etre trop cher pour moi - car j'habite la-bas...
est-ce qu'il y a des abonnements qui marcheraient la-bas ? J'ai besoin d'un numero +33 qui marche des US.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mis à par les pass ou éventuellement un mobicarte et la pas sur,
sinon je ne vois rien d'autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur @johann la mobicarte fonctionne partout dans le monde mais pour cela il faut prendre des recharges classiques uniquement
Mais faire attention a la fin de vaiditer du numero de phone en France on verifie par le 225 et on recois un sms de confirmation
Pour le recharger si tu as une carte bancaire etrangere il faut pour recharger ne pas choisir la boutique orange il ne prenne que des cartes bancaires Francaises
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @petit_titi
Mes parents ont une ligne fixe avec Orange, mais je prends charge pour payer leur frais, j'ai une banque ici en France, et je suis entrain de faire le mandat de SEPA pour eux.
Mais j'ai besoin d'un numero de +33 , et je vais l'ajouter sur leur abonnement, et je suis OK d'avoir un abonnement de 12 mois et le refaire chaque annee.
Aussi j'ai besoin de faire des SMS des etats-unis avec la banque et d'autre place ici, donc je suis venu ici pour demander cette question.
J'ai vu le Mini 50Mo etait le moins cher, et je suis OK pour payer hors forfait pour des SMS, mais je veux une carte de SIM qui marche la-bas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Houmi
Je pense que le forfait mini mais pas bloque doit fonctionne mais comme tu es au states peut etre que tu risque d'avoir du hors forfait
Au dela de 3 mois en dehors de la France il y a risque de surcout pour les appels et internet
Mais le mieux c'est de voir avec un conseiller je ne voudrais pas d'induire en erreur
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petit_titi @johann
Je suis alle a deux boutiques d'orange ici a Nice
#1) La damme m'a dit que Mini 50 Mo marcherait un etant que hors forfait 28c pour SMS (recevoir est gratuit) +1 Euro pour appel. Mais elle m'a dit de regarder sur Mobicarte ou Sosh.
#2) Cette seconde boutique m'a dit que Mobicarte ne marcherait pas aux US et m'ont dit que seul le Mini 50Mo est bon.
J'ai fait des recherche sur google et il me parrait que Mobicarte marche Aux Etats-Unis, mais je ne suis pas sur de la validite et comment fair des recharge la-bas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Houmi
Pour le forfait mini il faut juste qu'il soit debloque
Si le forfait mini est bloque cela ne marche pas ou alors prendre des recharges qui alimentent le compte rechargeable
Oui tu peux regarder cote sosh => Voir ce lien : https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Pour ce qui est de la mobicarte le ou la conseillere que tu as eu ne connait pas le fonctionnement de la mobicarte
Bien sur que la mobicarte fonctionne partout dans le monde => Mais il faut (comme dis plus haut dans le fil) imperativement que tu prennes des recharges classiques( les seules qui fonctionnent partout dans le monde ou Orange a un partenaire bien sur)
Pour la validite de la mobicarte :
Je suis alle en boutique acheter une mobicarte (10€) temps d'attente suivant quand tu arrives mais moins de probleme que faire sur internet
En plus tu as un credit (sur ton compte principal de 5€ valable 1 mois) cela veut dire que tu utilise ton phone jusqu' a la limite des 5€ et cela pendant 1 mois
De plus ton numero de phone est valable pendant 6 mois meme si tu ne prends pas de recharge
Depuis l'etranger tu peux aller sur ton espace client et la tu peux savoir la date de fin de validite de ton numero de phone (etant en Franc j'utilise le 225 et recois un sms de confirmation) j'utilise les 2 fonctions
Pour valider ta sim mobicarte suffit de passer un apel telephonique ou envoyer un sms
Ensuite avec ton numero de phone tu creer ton espace client => Tu mot de passe oublie et tu suis la procedure
Pour les recharges si tu as un carte Bancaires Francaise tu peux le faire depuis ce site :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
Si carte bancaire non Francaise il y a des sites qui prennent toutes las cartes bancaire ou Paypal et suffit de faire une recherche sur le net
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Si tu veux plus d'explication n'hesite pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @petit_titi pour ta reponse tres detaillee!!! "you're a life saver" comme on le dit la-bas. Je sais que Orange et T-mobile ou AT&T sont partenaires (j'ai T-mobile la-bas et ca montre Orange ici)
Alors je crois que je vais acheter une carte de puce Mobicarte (10€) , mais comme je suis en France pour deux mois encore, je vais peut-etre acheter Les Recharges Max pour avoir de l'internet ici.
J'ai vu que les cartes sont valables pendant 6 mois comme tu me l'as dit. Donc je peux toujours les recharger avec ma carte bancaire francaise des US.
Mais j'ai qq questions encore:
1) Si la carte n'a pas de credit aux US, est-ce que je peux recevoir des SMS ou dois-je tjs avoir des credits ? J'ai vu que les credits epuisent assez rapidement a moins que j'achete le 75 ou 100 euro pour les classiques.
2) Est-ce que je dois valider la mobicarte ? Par example pour la carte prepayee que j'ai maintenant avec Bouygues (Carte Vacance), j'ai du les appeller et leur donner mon address en France et le numero de ma carte d'idendite...
3) Est-ce que le 225 marche partout ?
A+