- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait mobile pour utiliser aux Etats-Unis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile pour utiliser aux Etats-Unis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait mobile pour utiliser aux Etats-Unis
Bonjour @Houmi
Je vais repondre a tes questions :
Pour les recharges max effectivement tu peux les utiliser en France ou en zone Europe (la zone europe est differnete pour les operateurs mobiles la France pour eux n'est pas dans la zone europe)
N°1 => Meme si tu n'as pas de credit (credit epuise) tu peux recevoir les sms bien sur il faut que ton numero de phone soit toujours valable
Comme explique je suis toujours en credit epuise et je recois les sms
N°2 => Comme pour les forfaits il te faut une adresse en France Mais comme je l'ais explique plus haut je suis alle en boutique pour prendre une mobicarte (c'est plus chere 10€) et moins de tracas au final (bien sur l'inconvenient c'est la fil d'attente mais si tu arrive a l'ouverture de la boutique tu peux passer dans les premiers
N°3 => Pour le 225 la tu me pose une colle. Mais pour suivre ta conso et la fin de validite de ton numero de phone tu creer ton espace client et de la tu peux savoir la fin de validiter de ton numero
Pour cela une fois la sim mis dans ton phone soit tu fais un appel soit tu envoie un sms => Ta sim est active
Et si tu a ete en boutique tu as recu une facture avec ton numero de phone
Un fois activer tu vas sur ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/
Tu fais mot de passe oublie et tu suis la procedure
Par contre j'ai une amie qui a un phone basique mais malgre tout il arrive a se connecter au net et il avait frequement des conso Wap/Wep j'ai mis n'importe quoi dans le parametre internet pour qu'il ne consomme plus
Si tu as un smartphone fait attention (si tu es aux states surtout ne pas active l'itinerance des donnees ni les donnees mobiles) (si tu es sous android) tu vas dans les parametres et tu selectionne mise a jour soit toujours en wifi ou en ne pas mettre a jour automatiquement et mettre toujours me demander (c'est le choix que j'ai fait)
Pour les recharges tu peux depuis le site orange (as tu acces a ce site depuis les states la je ne sais pas) mais si tu as acces pas de soucis
J'insiste que depuis les states ne prendre que des recharges classiques uniquement (c'est vrai je suis un peu lourd mais c'est la seule maniere d'utiliser la mobicarte en dehors de l'Europe)
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : si tu as d'autre question n'hesite pas parfois je suis pas tres clair dans mes explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @petit_titi
Je suis passe sur Boutique Orange et j'ai achete la carte puce pour 10€ et j'ai montre ma carte d'identite seulement pour l'avoir. J'ai aussi achete une recharge Max que je vais valider dans deux semaines.
Je sais que la carte est valide, et j'ai oublie de connecter a wifi et j'ai perdu 1€ de data, mais j'ai ferme le data sur l'android et c'est bon maintenant.
J'ai aussi appele le 225 et j'ai recu le numero de telephone pas SMS. Mais je n'arrive pas de recevoir les 6 chiffres quand je demande l'etape avec mot de pass oublie. Je sais que le SMS marche, car je peux recevoir et envoyer des SMS.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aussi @petit_titi
J'ai relu le SMS d'orange apres avoir appele le 225 et j'ai vu qu'il y avait cette phrase apres mon numero: "pensez a vous identifier afin de le conserver. Renvoyez nous les documents demandes"
Alors je sais que la dame a la boutique avait photocopie ma carte d'identite, mais apres rechercher sur Google j'ai trouve la page ou il faut s'identifier et je l'ai fait: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=identification-prepayes
il faut donner le numero de telephone et la code de sim (13 chiffres), je mets aussi les "screenshots" de cette page et de la confirmation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Houmi
Pour ma part j'ai recu un sms me demandant de renvoyer les documents
Comme je l'avais fait depuis une boutique je n'ai pas tenu compte de ce sms
Mais je pense que tu as bien fait
A+
Ps : merci du retour et n'oublie pas prends des recharges classiques pour les states
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @petit_titi
J'ai recu un SMS aujourd'hui d'Orange que la ligne etait identifiee, donc l'etape d'identification etait necessaire pour moi. Et j'ai pu recevoir les 6 chiffres pour mot de pass oublie finalement et j'ai pu registrer sur l'espace client!
Merci pour ton aide, et je prendrai des recharge classiques!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Houmi
Effectivement il fallaitque tu tidentifies mais peut etre que moi comme comme j'avais un forfait peut etre pas besoin
Merci pour le retour et bonnne continuation
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @petit_titi
Je suis retourne aux US, et j'ai essaye d'utiliser le #123# depuis ici, mais cela ne marche pas (Invalid MMI code). J'avais achete deux recharges classique a 10€ chacune pour les utiliser dans six mois. Est-ce qu'il y a un autre moyen pour les utiliser depuis ici ?
Je sais que je peux toujours utiliser ma carte bancaire ici pour faire la recharge, mais comme j'avais ces deux recharges...
A+
Houman
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »