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Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une idée de la raison pour laquelle je ne peux accéder à un forfait digital (très avantageux) série 4G 100go à 18€ et 5€ en moins avec fidélité. Alors que sur un autre de mes comptes, je dirais même que 2 autres de mes comptes j'y ai accès.
Impossible de le voir sur le numéro en question.
Et bien entendu le service client ne peu rien faire car ce forfait ne peut se prendre que via internet.
Merci d'avance. Julie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @sioul2,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Il semblerait qu'il s'agit d'une offre personnalisée à durée limitée ce qui explique qu'elle n'est plus proposée sur votre espace client.
Nous ne pourrons pas à notre niveau la mettre en place. Je vous invite si vous avez de nouveau une proposition de la souscrire directement depuis l'espace client.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Forfait mobile série digital
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Re: Forfait mobile série digital
Bonjour,
Uniquement pour les nouveaux clients.
C'est pourtant écrit sur Orange.
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Re: Forfait mobile série digital
Salut @hrljulie
De même qu'en tant que client orange tu ne pourras pas profité d'une offre
promo sosh .
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Re : Forfait mobile série digital
Bonjour @hrljulie,
Je vous remercie de votre intérêt pour nos forfaits mobiles.
Si vous êtes éligible, le forfait Série 100Go 4G est disponible uniquement en changement de forfait depuis votre espace client.
Nous ne le commercialisons pas en service client.
S'il ne vous est pas proposé, tous nos forfaits Orange sont commercialisés ici : Forfaits Mobiles 4G/5G : choisissez la qualité du réseau Orange, et Sosh là : Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh
Toutefois, si vous souhaitez faire le point sur vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom et vos numéros de mobile) en cliquant sur le lien suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Forfait mobile série digital
Bonjour,
en effet "le forfait Série 100Go 4G est disponible uniquement en changement de forfait depuis votre espace client."
il apparaissait il y a 1 semaine, mais il a désormais disparu, alors que soit disant l'offre était jusqu'au 09/10 !
Publicité mensongère, je suis déçu en tant que fidèle client d'Orange. Le service client au 3900 au téléphone bien sûr ne sait pas quoi dire...
La Série 20 Go apparaît encore sur 1 forfait de mon offre par contre...
Merci de me dire ce qui vous est possible de faire pour rectifier ceci
J'ai essayé de charger des captures d'écrans que j'avais faite, mais votre plateforme ne fonctionne pas pour les charger
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Re: Re : Forfait mobile série digital
Bonjour @sioul2,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Comme évoqué par ma collègue Safia, le forfait Série 100Go 4G est disponible uniquement en changement d'offre depuis votre espace client.
Afin de faire le point sur votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @sioul2,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Il semblerait qu'il s'agit d'une offre personnalisée à durée limitée ce qui explique qu'elle n'est plus proposée sur votre espace client.
Nous ne pourrons pas à notre niveau la mettre en place. Je vous invite si vous avez de nouveau une proposition de la souscrire directement depuis l'espace client.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Forfait mobile série digital
Bonjour,
Il me semble que vous avez auto approuvé votre solution ?!
En effet il s'agit d'une offre personnalisée pour une période limitée, mais vous n'avez pas tenu vos engagements !
Comme j'écrivais dans mon message précédent et illustré par les captures d'écrans envoyées à vos collègues en message privé, l'offre personnalisée de changement de forfait était proposée jusqu'au 12/09 pour l'offre 20 Go et jusqu'au 09/10 pour l'offre 100 Go...
Il faudrait donc revoir votre communication, pour ne pas vous contredire et décevoir vos clients fidèles, alors que vous aviez (plutôt rare) décidé de proposer une offre pour vos clients et non pas pour de nouveaux clients uniquement.
Cordialement,
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Re: Forfait mobile série digital
Je rencontre le même problème avec la Série 20 Go
Je me bats avec le service client, puis le service recours consommateur pour qu’ils mettent en place l’offre qui m’a été proposée durant toute cette période
Ils ne veulent pas alors que j’ai eu la pub pour la Série 20Go plein de fois sur mon espace client mais le forfait n’apparait pas quand je veux engager le chagement d’offre