- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai souscrit à un forfait mobile j ai reçu ma SIM hier la ligne était activer se matin je pouvais Apeler envoyer des SMS la plus rien on peu juste M envoyer des SMS et M appeler quand j Apel ou envoie un SMS sa me met code erreur 10 j Apel le 3900 et je note mon numéro de téléphone ils me disent que je suis plus client orange j ai pas compris j essaie de joindre quelqu un impossible
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Astridou0804
La carte sim est activée si oui prend contact au 740 à moins
que tu serais concerné par ceci .
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Appels-et-sms-impossibles-Erreur-10/td-p/1817298
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Astridou0804
La carte sim est activée si oui prend contact au 740 à moins
que tu serais concerné par ceci .
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Appels-et-sms-impossibles-Erreur-10/td-p/1817298