- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,de quel droit, on s'autorise de changer de forfait avec 2 euros en plus pour une poignée de giga ,sans consultation préalable, et de plus qu’on soit obligé de répondre comme pour un renouvellement de forfait ,continuez comme ça, et j’alerte la DGCCRF ***
[Edit : @_Doc-Watson_ merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non je n’ai pas pris contact avec le service réclamation, je n’ai pas jugé utile de le faire , ça tombe sous le sens , que l’on ne s’autorise pas tout ,et je déplore ce genre de méthode ,c’est lamentable un point c’est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non je n’ai pas pris contact avec le service réclamation, je n’ai pas jugé utile de le faire , ça tombe sous le sens , que l’on ne s’autorise pas tout ,et je déplore ce genre de méthode ,c’est lamentable un point c’est tout.