Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait open play

Alex99
contributeur occasionnel
1 277  

Forfait open play

Mon forfait 4go m'affiche dispo 5go ! Est-ce normal ?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re : Forfait open play

Salut @Alex99

 

Ils ont sûrement mis ton offre à jour, vu que actuellement elle inclut 5 Go de data

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re : Forfait open play

Salut @Alex99

 

Ils ont sûrement mis ton offre à jour, vu que actuellement elle inclut 5 Go de data

Alex99
contributeur occasionnel
1 249  

Re : Forfait open play

Ah ok merci !
Harzhal
star
star
1 166  

Re : Forfait open play

Bonjour @johann,

 

Je reprend le sujet car nous avons, mon épouse et moi un forfait Open Play avec mobile, c'est mon téléphone qui est dans le forfait et celui de mon épouse est associé avec l'intitulé " forfait Open Play multiligne 4GO avec mobile". Elle a reçu avant hier un sms lui indiquant que son forfait internet mobile passait à 5GO au lieu de 4Go (il en avait été de même il y a environ un an quand son forfait était passé d'office de 3 à 4 GO).

 

En ce qui concerne mon abonnement, je reste scotché au 3 GO et je n'ai jamais eu d'augmentation d'office du flux. Pourquoi cette discrimination alors que nous partions au départ de forfaits identiques ?

 

As-tu une explication à ça ?

 

Merci d'avance.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re : Forfait open play

Salut @Harzhal

 

Comme souvent, faudrait voir le pourquoi avec le service client,

Faut peut-être faire quelques efforts dans la rubrique domotique

et qui sait s'ils ne vont te l'augmenté, :manwink:

 

Perso, j'en suis encore à 50 Mo

 

        120202071420919848.gif

 

 

 

saakhpets
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 159  

Re : Forfait open play

J'ai la même question me concernant. On dirait que l'augmentation de la data n'est jamais proposée aux bénéficiaires de l'offre deezer premium +... Comme pour nous faire abandonner cette option !!

max16
star
star
1 154  

Re : Forfait open play

Bonjour c'est exactement cela...
Harzhal
star
star
1 152  

Re : Forfait open play


@johann a écrit :

Salut @Harzhal

 

Comme souvent, faudrait voir le pourquoi avec le service client,

Faut peut-être faire quelques efforts dans la rubrique domotique

et qui sait s'ils ne vont te l'augmenté, :manwink:

 

Perso, j'en suis encore à 50 MO

 


Tu parles qu'ils me connaissent dans la rubrique Domotique et ça serait donc une question de négociation commerciale. Je me rendrai donc dès lundi dans ma boutique préférée pour demander un ajustement, ils me reconnaissent d'emblée et m'appellent par mon pseudo...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796508 membres inscrits 🧡

4666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne