Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait perdu

SHAWN3
contributeur
501  

Forfait perdu

Bonjour,

Cela fait des années que je suis chez Orange et j'utilise ma carte bancaire pour les rechargements.

Jusqu'à présent j'ai toujours été prévenu quelques jours à l'avance que j'étais près de la date de fin de validité de ma recharge.

Cette fois ci vous ne m'avez pas prévenu et j'ai donc perdu plus de 360€ de communication.

 

Je suis réellement déçu.

SHAWN3


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Forfait perdu

Salut @SHAWN3 

 

Si tu causes d'un mobicarte, ton interlocuteur sera le 3900 .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Forfait perdu

Salut @SHAWN3 

 

Si tu causes d'un mobicarte, ton interlocuteur sera le 3900 .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SHAWN3
contributeur
463  

Re: Forfait perdu

 Bonjour et merci Johann

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne