- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait des années que je suis chez Orange et j'utilise ma carte bancaire pour les rechargements.
Jusqu'à présent j'ai toujours été prévenu quelques jours à l'avance que j'étais près de la date de fin de validité de ma recharge.
Cette fois ci vous ne m'avez pas prévenu et j'ai donc perdu plus de 360€ de communication.
Je suis réellement déçu.
SHAWN3
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @SHAWN3
Si tu causes d'un mobicarte, ton interlocuteur sera le 3900 .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @SHAWN3
Si tu causes d'un mobicarte, ton interlocuteur sera le 3900 .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait perdu
Bonjour et merci Johann