- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait pour l'Australie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait pour l'Australie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait pour l'Australie
Bonjour,
Je demenage en Australie pour plusieurs mois, et je souhaite conserver mon numero francais. Quels sont les meileurs forfait mobile. J'ai deja regarde le pass international, mais comme je vais rester longtemps cela ne me parait pas la meilleure solution.
Merci pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait pour l'Australie
Bonjour @choffo
Orange ne propose qu'une suspension de ligne de 6 mois.
Cela ne semble pas correspondre à votre cas.
Reste la résiliation et la perte du numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait pour l'Australie
Salut @choffo
La supension d'une ligne n'est possible que sur une période de 6 mois
par année glissante pour 3€ par mois , si tu restes plus de 6 mois et
tu es encore engagé le mieux serait de résilier la ligne pour motif légitime
et prendre une sim locale , au cas que ton séjour en Australie ne dure
que 7/8 mois il y a éventuellement une autre possibilité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait pour l'Australie
Bonjour @choffo et @jyjo29 et @johann
En complement de @jyjo29 et @johann
Soit tu resilie ton forfait et ton forfait devient une mobicarte et des que tu le sais tu mets une recharge de 10 € et ton numero est valable pendant 6 mois puis juste avant les 6 mois tu recharges de 10 € et ton numero et valable 6 mois de plus
Soit tu demande eu service client au 3900 ou depuis ton espace client de passer en mobicarte et tu fait la manip cite ci dessus
Important recharge avant les 6 mois (prendre la recharge Classique a 10 €) sinon tu perds ton numero
C'est une autre solution
Il doit y en avoir d'autre et la voir avec le service client ce qu'il te convient le mieux toujours au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h
Gros inconvenient pour les mobicartes le seul et unique interlocuteur est le service client au 3900 ou +33 9 69 39 39 00
Sachant qu'une fois en mobicarte tu peux repasser en forfait bloque ou illimite
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait pour l'Australie
Merci a tous de vos retours (@jyjo29 et @johann aussi) et de vos conseils.
Je ne pense pas resilier mon numero car c'est sur celui la que ma famille et mes amis me joignent et je l'ai depuis tres tres longtemps. Mon numero professionnal est quand a lui Australien.
Je vais voir avec le service client si un autre forfait que mon petit 5Go mini pourrais m'etre utile et eviter le hors forfait sur mes conso internet.
En vous souhaitant une bonne journee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait pour l'Australie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait pour l'Australie
Bonjour @choffo
J'ai pris connaissance de vos échanges et serais ravi de vous apporter mon aide pour conserver votre offre durant votre séjour.
Si vous n'êtes plus engagé et souhaitez l'offre la moins chère, je vous propose de basculer vers un SOSH 2H 100Mo bloqué à 4,99€/mois sans engagement.
Vous ne pourrez en revanche pas utiliser la ligne depuis l'Australie.
Qu'en pensez-vous ?
Vous pouvez nous demander le changement quand vous le souhaitez, il se fera pour le jour suivant.
Peu avant votre retour, vous pourrez revenir vers nous, ici-même par exemple, pour que nous réajustions votre offre en conséquence.
Je vous souhaite un beau voyage et mes meilleurs vœux pour ce projet,
Bonne journée,
Simon