Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation carte sim

Lamouise
contributeur
920  

Activation carte sim

Bonjour,

 

Je viens de souscrire 2 forfaits sosh avec portabilite de numero.

J'ai recu les mails qu'il fallait, et j'ai insere la carte sim.

Impossible d'activer les cartes sim, ni par telephone, ni sur tablette ou pc et avec plusieurs navigateurs.

"Le service client est indisponible" depuis 2 jours

 

Auriez vous une solution?

 

En vous remerciant

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re: Activation carte sim

Salut @Lamouise 

 

Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/   ou voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
876  

Re : Activation carte sim

Bonjour @Lamouise,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de vos cartes SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° des lignes mobiles, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florinois1
contributeur
770  

Re: Re : Activation carte sim

Bonjour.

J'ai souscrit un forfait mobile orange 70 go.

Je souhaitais mettre la SIM dans mon Ipad 4G. La sim est bien reconnue mais je n'ai pas accés à internet et je ne peux activer la carte sim même en composant le 740.

Une solution SVP

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
679  

Re: Re : Activation carte sim

Bonjour @Florinois1,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

4264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne