- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim
Bonjour,
Je viens de souscrire 2 forfaits sosh avec portabilite de numero.
J'ai recu les mails qu'il fallait, et j'ai insere la carte sim.
Impossible d'activer les cartes sim, ni par telephone, ni sur tablette ou pc et avec plusieurs navigateurs.
"Le service client est indisponible" depuis 2 jours
Auriez vous une solution?
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim
Salut @Lamouise
Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour @Lamouise,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de vos cartes SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° des lignes mobiles, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation carte sim
Bonjour.
J'ai souscrit un forfait mobile orange 70 go.
Je souhaitais mettre la SIM dans mon Ipad 4G. La sim est bien reconnue mais je n'ai pas accés à internet et je ne peux activer la carte sim même en composant le 740.
Une solution SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation carte sim
Bonjour @Florinois1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !