- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Forfait série 85Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait série 85Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait série 85Go
Bonjour @Christophe116 ,
Je suis client chez orange depuis 2007 ADSL puis Fibre et déménagements.
A l'époque 5 lignes mobiles, ensuite passage au offres Open.
Je suis un fervent défenseur de l'opérateur historique.
Mais depuis quelques temps j'ai noté une dégradation de la relation clientèle, notamment lors de mes derniers appels au 3900, je trouve que c'est préjudiciable pour les deux parties.
La fidélisation n'est peut-être plus a l'ordre du jour
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait série 85Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait série 85Go
Bonjour @guigui83
Je comprends en effet votre désir de profiter d'une offre plus avantageuse.
Cependant ces offres sont proposées sous conditions et critères d'éligibilité par notre service marketing.
A mon grand regret sur les deux lignes évoquées vous n'y êtes pas éligible.
Il ne sera donc pas possible de vous migrer vers ces offres. Il faut savoir que si une offre promotionnelle est disponible pour vous elle s'affiche dans votre espace client.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait série 85Go
@guigui83 Bonjour,
Je comprends votre déception et vais répondre à votre message privé me demandant à quoi vous auriez le droit sur la ligne évoquée.
En toute transparence, vous disposez d'un contrat Open, formule qui n'existe plus ainsi aujourd'hui mais qui reste maintenue pour les clients détenant ces offres. Si on envisageait une évolution d'offre, cela reviendrait à dissocier votre Open pour passer sur un internet + forfait mobile.
Cela ferait évoluer vos tarifs également pour correspondre à nos prix catalogues actuels.
Aujourd'hui nous n'avons pas d'offre particulière ou promotions dans votre dossier sur ce contrat.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait série 85Go
Et vous ne pensez pas qu’il y a un problème avec le ciblage pour certains clients ?
On reçoit la notification et après on nous dit qu’on est pas éligible
Je l’ai aussi en ce moment avec la Série 85 Go qui ne m’intéresse pas
J’ai rencontré le même problème en août / septembre avec la Série 20 Go à 7,99 qui elle m’intéressait avec des notifications pour passer dessus mais impossible en réalité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait série 85Go
Oui ils ont clairement un problème
Moi aussi je vois cette pub sur la page d’accueil pour ce forfait Série 85GO à 13.99 euros par mois mais quand je clique dessus ça m’emmène sur la page pour changer vers des forfaits qui n’ont rien à voir et à des prix délirants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait série 85Go
Bonjour Christophe,
je comprends que vous venez de souscrire à l'offre 85 Go, de mon côté elle m'est aussi proposée.
Pouvez-vous me confirmer qu'elle est bien en 5G (ce qui semble bien indiqué) et si elle comprend les data utilisables depuis la Suisse et Andorre (cela n'est pas du tout indiqué) ?
Merci d'avance pour votre retour,
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait série 85Go
Bonjour.
Oui elle est bien en 5G et la data fonctionne depuis Suisse et Andorre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait série 85Go
Christophe,
Merci beaucoup pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait série 85Go
Je n'ai pas eu d'information particulière de Orange.
Sur l'application Orange et moi, sous "Changer de forfait", j'ai trouvé cette offre Série 85 5G proposée en remplacement du forfait cours. Comme elle est intéressante, j'ai souscrit de suite. Je suis très satisfait et remercie Orange pour leur offre qui a été effective dès le lendemain.