Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait trop cher

Sevy77
contributeur
10 427  

Forfait trop cher

Bonour,

Cela fait des années que je suis une cliente fidèle d'Orange (plus de 10ans ...).

J'ai un forfait appels/sms illimités à 3Go pour 35€/mois. Quand je regarde chez SFR il existe le même forfait pour 19,99€/mois.

J'ai eu certe quelques remise, mais aujourd'hui payer un forfait téléphonique à 35€ je trouve ça vraiment trop cher ! Même pour résilier mon contrat, j'ai fait l'estimation j'en aurais pour environ 200€ ... je ne sais plus quoi faire ... déçue, très déçue.

Sev

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 423  

Re : Forfait trop cher

Salut

S'il s'agit d'un forfait mobile, y a moins cher chez orange

Exp: Les forfaits M6

Sinon, tu peux aussi migrer vers Sosh, voir les offres : http://www.sosh.fr/OffreMobile

Voici les conditions : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-Orange-mobile-et-ou-internet-ou-Sosh...

Faut aussi lire les conditions de chez si cette

offre ne concerne pas la nouvelle clientèle, et si elle est pas

pour une certaine période, et par après elle augmentera

Youvi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 969  

Je suis client aussi et suis révolté par le prix des forfaits mobile orange: c'est tout simplement dégueulasse, en 2015 qui plus est!!
Alors certes, chez la concurrence c'est pas tout rose, Orange a sans doute investi beaucoup dans des infrastructures et projets nouveaux, mais les écarts de prix sont tout simplement dingues et injustifiés; peut être pas pour les huiles d'orange me direz vous, mais pour le client oui, et c'est tout ce qui compte. Lorsqu'on achète un produit dans le commerce , on effectue nos propres arbitrages , on fait notre choix en somme et on ne se demande pas si le commerçant a un bilan comptable ou un compte de résultat qui justifie cette tarification. On s'en fout!! Expliquer que si la Data sur les mobiles est aussi chère c'est pour éviter d'importantes congestion du réseau et d'importantes files d'attentes , c'est prendre les gens pour des cons!! Si c'était le cas les autres auraient fait payer le même prix. Il y a plusieurs années , ils nous avaient avancer le même argument pour la communication téléphonique, or , le coût marginal d'une ligne est toujours d'un peu plus de 2 centimes d'euros!!!! Je n'aurai aucun scrupule à résilier avant l'échéance !!
Kptaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 918  

Bonjour,

Il me semble que prix affiché des offres chez SFR (par exemple) inclus souvent des remises conditionnelles et temporaires auxquels vous n'aurez pas forcement accès et qui ne seront dans tous les cas appliqués qu'un certains temps.

Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 915  

Salut à vous

Faut savoir que orange, propose une qualité de service,

qui vaut largement celui des autres opérateurs.

Payehététoi
contributeur occasionnel
9 884  

Bien Free c'est 19,90 les 20Go et Orange 54,99 pour 7Go.. OUI C'EST. TROP CHER ET EN PLUS VENDENT DES MOBILES QUI VALENT RIEN EN 1ANS 3 MOBILES DONC UN NOUVEAU QUI M'A DURER UN MOIS. ET 223€ DANS LE BABA !!
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 880  

@Payehététoi a écrit :
Bien Free c'est 19,90 les 20Go et Orange 54,99 pour 7Go.. OUI C'EST. TROP CHER ET EN PLUS VENDENT DES MOBILES QUI VALENT RIEN EN 1ANS 3 MOBILES DONC UN NOUVEAU QUI M'A DURER UN MOIS. ET 223€ DANS LE BABA !!

Salut

Je me demande, pourquoi tu postes ici, cela fait longtemps

que tu devrais poster dans le forum free

Payehététoi
contributeur occasionnel
9 859  

Non c'est Orange qui est trop cher et c'est Des mobile d'Orange. .. merci bonjour. ..
Kptaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 855  

@Payehététoi a écrit :
Non c'est Orange qui est trop cher et c'est Des mobile d'Orange. .. merci bonjour. ..

Bonjour,

Orange c'est orange, les mobiles c'est sony, smasung, htc, microsoft, etc, rien a voir avec orange qui ne construit pas les téléphones, tout ce qu'il font c'est vous faire des réductions dessus, le jour ou le opérateurs ne feront plus de subventions a cause des gens qui se plaingnet au qu'on devra acheter nos mobiles plein pot aux constructeurs ce sera moins marrant je t'assure alors ne confond pas tout.

Payehététoi
contributeur occasionnel
9 775  

Alors par contre pourquoi yen a une qui paye 35 e pour 3go et moi 42 +2,59 pour 2go???
Bien oui moi c'est orange mobile vois pas la marque?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798548 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne