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Forfait vendu trop cher
Bonjour à tous,
J'ai cassé mon téléphone il y a un an, j'avais droit à un téléphone de remplacement avec mon ancien forfait de 30€.
Lors du changement de téléphone à la boutique, la vendeuse m'as bien spécifié qu'il n'y a pas de changement de forfait.
Hors mon forfait est effectivement passé d'un forfait 70g 30€ à 130g 44 euros.
J'aurais du regarder de plus près l'avenant du contrat, mais ayant bien spécifié que je veux mon ancien forfait, et la vendeuse ayant spécifié que je ne vais pas payer plus, je me suis fait avoir.
Peut on revenir sur son ancien forfait malgré l'avenant signé ?
Je vous remercie d'avance,
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Re: Forfait vendu trop cher
Salut @Nikitoss
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re: Forfait vendu trop cher
Ok ça marche merci !
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Re: Forfait vendu trop cher
Bonjour @Nikitoss,
Nous allons regarder ensemble, pouvez-vous me faire part en privé vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone s'il vous plait ?
J'attends votre retour, merci.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Renseignements
Bonjour @Nikitoss ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Vous détenez votre actuel forfait (Forfait mobile 150Go 5G) depuis le 26/11/2021 et à ce jour, étant sous engagement jusqu'au 24/11/2023, il n'est pas possible de modifier celui-ci vers celui précédemment détenu (forfait non soumis à un engagement).
Sachez que votre mobile "XIAOMI" est garanti 24 mois !
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne après-midi,
Alex
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Re: Re : Renseignements
Bonjour Alex,
Je vous remercie pour votre retour. Cependant c'est bien là le problème : j'étais venu juste pour remplacer mon téléphone perdu, je suis reparti avec un forfait bien plus cher qu'avant, sans m'en rendre compte en début ( la vendeuse m'as bien spécifié à l'oral que le forfait sera le même, l'avenant indique le changement de forfait en bas de page, je ne l'ai donc pas vu ).Je vois de plus qu'il y a actuellement un forfait 140 gigas bien plus intéressant, il y a t-il moyen au moins de passer sur le forfait 140g à 32 euros ?
Je vous remercie,
Bonne journée
Cordialement,
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Re: Re : Renseignements
Bonjour @Nikitoss ,
Quand vous modifiez votre forfait en boutique Orange, et que ce dernier est avec engagement, vous n'êtes pas éligible à la rétractation et il ne pourra pas être modifié.
J'en suis navrée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Renseignements
C'est bien le sujet de ma plainte ici : je n'avais pas fait la demande de modifier mon forfait, uniquement remplacer mon téléphone. Je comprends bien que l'avenant m'engage sur mon forfait actuel. Cependant, comme évoqué précédemment, j'avais bien spécifié que je voulais seulement changer de téléphone, et j'avais pas fait attention à la ligne "changement de forfait", peut-on exceptionnellement passer mon forfait au moins à celui de 140g ?
Comprenez que ayant fait confiance à la vendeuse de la boutique, j'avais été peu regardant sur l'avenant et je me sens un peu "arnaqué" en découvrant que je suis engagé sur un tarif bien plus cher que l'ancien, surtout si on le compare aux nouveaux tarifs / ceux de la concurrence.
Je comprends bien que l'avenant fait office de contrat, mais vu les circonstances j'espère qu'Orange peut m'aligner au moins sur le tarif du moment.
Bonne journée à vous,
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Re: Re : Renseignements
Je vous propose de vous faire rappeler par un conseiller spécialisé.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile où vous serez le plus facilement joignable?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Renseignements
Merci de votre retour. Je vous ai envoyé mon numéro par MP.
Cordialement,