Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

résiliation forfait

compant
contributeur occasionnel
617  

résiliation forfait

Bonjour;

après maintes tentatives soit par courrier ,mails et appels "service clients "   la conseillère , (après de 20 MN d'attente) me réponds ne pas pouvoir résilier ce forfait ,vu un incident informatique° me proposant de faire un courrier "simple"!!!

Chose faite... de suite.

Malheureusement, je reçois toujours une facture d'orange...malgrès que la confirmation m'a été donnée soit par mail ,soit par conversation téléphonique (avec même proposition de remboursement du montant de ces factures ) chose faite sur la précédente et confirmé pour la dernière par téléphone .

Malgrès toutes ces démarches ,j'ai été prélevé en date du 04/08/22 sur mon compte bancaire;

Quelle solution ai-je pour mettre fin à ce litige ? opposition sur le prélèvement ou 60 millions de consommateurs!!!

Cdt M COMPANT D

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: résiliation forfait

Salut @compant 

 

Au cas que tu avais changé d'opérateur avec une demande portabilité il a pas résilier ton offre chez orange ?

 

Chose que tu peux faire si ce n'est pas déjà fait , envoyer un courrier

avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

compant
contributeur occasionnel
556  

Re: résiliation forfait

Bonjour;

merci,pour votre retour;j'ai déjà envoyé ce courrir "simple" à l'adresse suivante :

ORANGE

Service Clients Mobile

33732 BORDEAUX CEDEX 09

J ' en espère un retour positif.

Sinon je fais opposition au prélèvement des prochaies factures si le cas se représente.

Cdt M COMPANT D

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: résiliation forfait


Bonjour @compant,


Je vous propose mon aide, je vous confirme la bonne réception de votre courrier et vous en remercie,


Afin de régler la situation, je vous propose un rappel téléphonique avec notre service réclamation, pouvez-vous s'il vous me plait me faire  part d'un numéro ou on peut vous joindre : 



J'attends votre réponse, merci.

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

compant
contributeur occasionnel
522  

Re: résiliation forfait

Bonjour,

je viens de recevoir un sms me confirmant un RDV téléphonique v entre 18H et  19 H et aussitôt, j'ai eu un appel du SAV SOHS une conseillère a reprit mon dossier depuis le début et m'a certifié que cette fois-ci mon forfait serait bien résilié et que je recevrais une facture  de clotûre avec confirmation par mail et remboursé de toute les factures reçues par courrier.

J' espère aboutir à la fin de ce calvaire,que la conseillère à bien compris quand je lui est fait part de ma décision de résilier mes trois forfaits.

Cdt M COMPANT D

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re: résiliation forfait

C'est parfait, merci.

J'annule donc le rendez-vous, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756574 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne