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résiliation forfait
Bonjour;
après maintes tentatives soit par courrier ,mails et appels "service clients " la conseillère , (après de 20 MN d'attente) me réponds ne pas pouvoir résilier ce forfait ,vu un incident informatique° me proposant de faire un courrier "simple"!!!
Chose faite... de suite.
Malheureusement, je reçois toujours une facture d'orange...malgrès que la confirmation m'a été donnée soit par mail ,soit par conversation téléphonique (avec même proposition de remboursement du montant de ces factures ) chose faite sur la précédente et confirmé pour la dernière par téléphone .
Malgrès toutes ces démarches ,j'ai été prélevé en date du 04/08/22 sur mon compte bancaire;
Quelle solution ai-je pour mettre fin à ce litige ? opposition sur le prélèvement ou 60 millions de consommateurs!!!
Cdt M COMPANT D
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Re: résiliation forfait
Salut @compant
Au cas que tu avais changé d'opérateur avec une demande portabilité il a pas résilier ton offre chez orange ?
Chose que tu peux faire si ce n'est pas déjà fait , envoyer un courrier
avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: résiliation forfait
Bonjour;
merci,pour votre retour;j'ai déjà envoyé ce courrir "simple" à l'adresse suivante :
ORANGE
Service Clients Mobile
33732 BORDEAUX CEDEX 09
J ' en espère un retour positif.
Sinon je fais opposition au prélèvement des prochaies factures si le cas se représente.
Cdt M COMPANT D
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Re: résiliation forfait
Bonjour @compant,
Je vous propose mon aide, je vous confirme la bonne réception de votre courrier et vous en remercie,
Afin de régler la situation, je vous propose un rappel téléphonique avec notre service réclamation, pouvez-vous s'il vous me plait me faire part d'un numéro ou on peut vous joindre :
J'attends votre réponse, merci.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: résiliation forfait
Bonjour,
je viens de recevoir un sms me confirmant un RDV téléphonique v entre 18H et 19 H et aussitôt, j'ai eu un appel du SAV SOHS une conseillère a reprit mon dossier depuis le début et m'a certifié que cette fois-ci mon forfait serait bien résilié et que je recevrais une facture de clotûre avec confirmation par mail et remboursé de toute les factures reçues par courrier.
J' espère aboutir à la fin de ce calvaire,que la conseillère à bien compris quand je lui est fait part de ma décision de résilier mes trois forfaits.
Cdt M COMPANT D
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Re: résiliation forfait
C'est parfait, merci.
J'annule donc le rendez-vous,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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