Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait

Sainte42
contributeur
1 017  

Forfait

Bonjour,
Je voudrais savoir si, avec le forfait open jet multiligne 7Go, je peux appeler (un mobile en espagne ou en france) de l'espagne et accéder à internet sans frais supplémentaire
Merci

Solutions approuvées
PouvoirDeFibre
passionné
993  

Re : Forfait

Oui, avec ce forfait vous avez les appels illimités vers les mobiles et fixes de l'Europe , donc de l'Espagne aussi (depuis votre fixe) ... et depuis votre mobile vous avez 3h d'appels/an vers mobiles et fixe de l'Espagne et France quand vous êtes en Espagne et illimités seulement vers les fixes Europe/Espagne depuis votre mobile quand vous êtes en France.

En plus, vous avez 3go bloqués en Europe/an (pas de dépassement possible ...mais vous pouvez souscrire à des pass de go en plus au sein de votre espace client ou dans l'application "Orange et moi" disponible sur iPhone et Android...)

voilà

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PouvoirDeFibre
passionné
994  

Oui, avec ce forfait vous avez les appels illimités vers les mobiles et fixes de l'Europe , donc de l'Espagne aussi (depuis votre fixe) ... et depuis votre mobile vous avez 3h d'appels/an vers mobiles et fixe de l'Espagne et France quand vous êtes en Espagne et illimités seulement vers les fixes Europe/Espagne depuis votre mobile quand vous êtes en France.

En plus, vous avez 3go bloqués en Europe/an (pas de dépassement possible ...mais vous pouvez souscrire à des pass de go en plus au sein de votre espace client ou dans l'application "Orange et moi" disponible sur iPhone et Android...)

voilà

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
johann
#TopMembre
#TopMembre
973  

Salut  @Sainte42

Voici les destinations incluses dans ta formule : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/offres/up_pack_100_destinations.html

De même que tu as la possibilité de consulté le détail de ton

offre sur le net !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808538 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne