Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait

Sainte42
contributeur
818  

Forfait

Bonjour,
Je voudrais savoir si, avec le forfait open jet multiligne 7Go, je peux appeler (un mobile en espagne ou en france) de l'espagne et accéder à internet sans frais supplémentaire
Merci

Solutions approuvées
PouvoirDeFibre
passionné
794  

Re : Forfait

Oui, avec ce forfait vous avez les appels illimités vers les mobiles et fixes de l'Europe , donc de l'Espagne aussi (depuis votre fixe) ... et depuis votre mobile vous avez 3h d'appels/an vers mobiles et fixe de l'Espagne et France quand vous êtes en Espagne et illimités seulement vers les fixes Europe/Espagne depuis votre mobile quand vous êtes en France.

En plus, vous avez 3go bloqués en Europe/an (pas de dépassement possible ...mais vous pouvez souscrire à des pass de go en plus au sein de votre espace client ou dans l'application "Orange et moi" disponible sur iPhone et Android...)

voilà

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PouvoirDeFibre
passionné
795  

Oui, avec ce forfait vous avez les appels illimités vers les mobiles et fixes de l'Europe , donc de l'Espagne aussi (depuis votre fixe) ... et depuis votre mobile vous avez 3h d'appels/an vers mobiles et fixe de l'Espagne et France quand vous êtes en Espagne et illimités seulement vers les fixes Europe/Espagne depuis votre mobile quand vous êtes en France.

En plus, vous avez 3go bloqués en Europe/an (pas de dépassement possible ...mais vous pouvez souscrire à des pass de go en plus au sein de votre espace client ou dans l'application "Orange et moi" disponible sur iPhone et Android...)

voilà

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
johann
#TopMembre
#TopMembre
774  

Salut  @Sainte42

Voici les destinations incluses dans ta formule : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/offres/up_pack_100_destinations.html

De même que tu as la possibilité de consulté le détail de ton

offre sur le net !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796648 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne