Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Formulaire de remboursement différé

caravane2b
contributeur
636  

Formulaire de remboursement différé

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à retrouver sur le site Orange, le formulaire de remboursement différé de 50 € pour les Ecouteurs sans fil JBL T220TWS que j'ai acheté entre 04/06/2020 au 23/06/2020 (reçus le 24/06 en point relais).

est ce que quelqu’un pourrait m'indiquer comment retrouver le pdf à imprimer sur le site ?

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
hubes68
explorateur confirmé
explorateur confirmé
624  

Re: Formulaire de remboursement différé

Demande identique à la votre, j'ai acheté une apple swatch avec cette possibilité d'être remboursé de 50.00 roros.

reçu aujourd'hui il y 30 minutes pas moyen de trouver le lien pour remplir cette demande.

Merci

*****************@orange.fr

 

[EDIT @hubes68 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

caravane2b
contributeur
540  

Re: Formulaire de remboursement différé

Bonjour Hubes68,

J'ai réussi à joindre le service client par mail donc je fais passer l'info 

@ bientôt

" Vous trouverez les conditions de participation en cliquant ici : https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-odr-50-euros-bons-plans-juin-du-04-au-23...


Nous vous conseillons de les lire attentivement afin de rassembler tous les documents dont vous aurez besoin pour procéder à votre inscription.

Ensuite, connectez vous sur https://www.odr50euros.orange.fr/, onglet ACCUEIL et commencez à renseigner les champs libres, partie 1 : "Votre Achat".
Pour suivre votre participation, rendez vous à l'onglet "SUIVI DE PARTICIPATION", renseignez l'email saisi lors de votre inscription, et le n° de participation indiquée dans votre e-mail de confirmation d'inscription.

Important : pour entrer le code barre sur votre bulletin de participation, ajoutez un 0 devant le code figurant sur l'étiquette de votre produit.

Pour toute question relative à votre participation à cette offre, utilisez l'onglet "CONTACTEZ NOUS" du même site.
Merci de votre confiance,
Le service clients Orange"

joelail44
contributeur
500  

Re: Formulaire de remboursement différé

J’ai rempli méticuleusement les 6 étapes de la page web ODR50euros après mon achat le 15/06/20.  Je pensais avoir complété correctement les items puisque au bas de la page on me confirme ma participation (capture d’écran à l’appui)

Ne voyant aucun mail de confirmation arrivé sur ma boite mail je m’alerte et m’inquiète. Selon les modalités de l’ODR j’ai jusqu’au 15 juillet 2020 pour finaliser cette demande de remboursement…   J’ai tenté de retourner sur le lien web mais on m’indique : « Vous avez déjà modifier votre dossier ». Je suis allé en boutique : on me dit : « faites une réclamation par mail ». J’ai fait une réclamation « on me répond que mon dossier n’est pas complet !!!!!

Plus que 4 jours pour finaliser ce dossier. Aidez moi!!! Je suis un fidèle client d’Orange et je m’étonne de la difficulté rencontrée pour valider une simple ODR.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re: Formulaire de remboursement différé


Bonjour @joelail44,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous éventuellement regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation que vous attendez ne se trouve pas à ce niveau là ?

AlexandreK

signature.jpg

caravane2b
contributeur
467  

Re: Formulaire de remboursement différé

Pensez à vérifier votre dossier SPAMS

J’étais dans la même situation que vous et lors d'une vérification, le mail de confirmation d'orange étais dans mon dossier "Courriers Indésirables".

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne