Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Frais d'activation - offerts/gratuits mais 10€ à la caisse ?

olab666
contributeur occasionnel
220  

Re: Frais d'activation - offerts/gratuits mais 10€ à la caisse ?

Je suis client fibre te je voulais souscrire/porter mon numéro mobile sur un forfait orange, ce que je n'ai pas fait vu que comme indiqué par de nombreuses personnes, pendant tout le processus de souscription on nous indique que les frais sont gratuit et sur la page de paiement, d'un seul coup cela devient 10€ !

olab666
contributeur occasionnel
220  

ce n'est pas une question de gratuit ou non, c'est une question de publicité mensongère de t'indiquer que les frais sont gratuits puis à la fin du process quand tu as passé un bon quart d'heure à récupérer toutes les infos de ta ligne, tes papiers d'identité, ... et bien boum 10€. Par principe de confiance, moi je me trouve flouer et je vais voir ailleurs avec un opérateur mobile qui m'indique dès le départ les frais et respecte ce qu'il indique

Keskeusse
incollable
incollable
70  

Bonsoir,

c'est quand même incroyable cette mauvaise foi qui consiste à nier qu'un client a été trompé par une accroche de gratuité des frais d'activation, je l'ai été également moi aussi, comme bien d'autres cet aprés midi pour avoir ajouté une multi-sim en option sur mon abonnement mobile!...tout le monde se fait avoir et au final le client lésé on l'envoye balader avec la poussiére sous le tapis!....alors oui, la DGCCRF existe,si la mauvaise foi persiste ***********************t!...

[Edit : merci @Keskeusse  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782123 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne