- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Frais de non restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de non restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de non restitution
Bonjour,
Orange me facture 450e pour non-restitution d'un mobile de prêt, en réalité rendu en retard (moins de 2 semaines).
J'ai fait une réclamation osant dire que le montant était élevé et largement supérieur à la valeur du téléphone prêté. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, ont suspendu ma ligne et transmis mon dossier au Service national des consommateurs qui traitera mon dossier dans un délai indéterminé.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de non restitution
Salut @Cor22
Voir l'article 7 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
Reprend tout de même contact avec le service réclamation
pour voir s'il font un geste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de non restitution
Merci beaucoup! Ce n'est pas très clair pour les retards et je trouve quand même ahurissant d'être facturé de la même somme pour un téléphone rendu en retard que pour un téléphone non cassé ou rendu...