Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Frustration de crédit mobicarte / Frustration with mobicarte credit

scheurbert
contributeur
730  

Frustration de crédit mobicarte / Frustration with mobicarte credit

J'ai chargé mon téléphone avec €35 de Mobicarte via le #123# et il a confirmé avec succès que j'avais alors €47 de crédit à utiliser. Après quelques jours d'utilisation, il a ensuite dit que je dois €​​0 et que j'ai besoin de recharger. C'est la deuxième fois que cela arrive à moi maintenant dans les 2 mois de l'être en France. Je n'ai rien fait différente, en fait je désactive la synchronisation sur mon portable et ne pas diffuser de la vidéo ou de l'audio si je suis sur la 3G. C'est très frustrant.

 

Mon compte détails montrent le nouveau crédit ajouté à mon téléphone, de sorte que le système Orange a enregistré mon crédit, mais il n'y a pas d'informations sur la raison pour laquelle il est maintenant pas valide.

 

***

 

I have loaded my phone with €35 of Mobicarte via #123# and it successfully confirmed that I then had €47 of credit to use. After a few days usage, it then said I have €0 and that I need to top up. This is the second time it has happened to me now within 2 months of being in France. I have done nothing different, in fact I turn off sync on my phone and don't stream video or audio if I'm on 3G. It's very frustrating.

 

My account details show the new credit added to my phone, so the Orange system has registered my credit but there's no information on why it's now not valid.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
716  

Re : Frustration de crédit mobicarte / Frustration with mobicarte credit

Hellow,

 

See causes and remedies:
http://assistance.orange.fr/comprendre-the-internet-connections-for-your-mobile-4809.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne