- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Gérer offre open Up
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGérer offre open Up
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gérer offre open Up
Bonjour à tous,
j’ai actuellement une offre open Up 10Go avec mobile et Box ADSL au prix de 62,99€
je souhaiterai savoir s’il est possible de passer sur une offre classique ADSL (si ça se fait encore) et forfait mobile à part avec facturation différente de la box.
autrement dit deux contrats différents avec facturation prélèvements différents ?
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gérer offre open Up
Bonjour Jonathm
Pour répondre à ta question, oui il est possible de dissocier ton offre open en 2 , pour le faire il suffit d'appeler le 3900 ou te connecter depuis ton espace client,En espérant avoir répondu à ta question .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gérer offre open Up
La baisse de gamme sans fais n'est possible qu'après 18 mois .
De même que si la ligne mobile est incluse dans ton offre actuelle
faut dissocier la partie mobile .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.