- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- nouveau forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau forfait
Bonjour, je pars en retraite la fin du mois, je possède un mobile pro qui appartient à une flotte. Je conserve mon n° avec l'accord de mon employeur qui m'a donne le n° RIO. Je veux ouvrir un nouveau forfait à mon nom mais dois je payer la carte sim alors que la flotte était déjà sur orange et que je n'ai pas besoin, je pense, de recevoir de carte. Je n'arrive pas à contacter le 3900.
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau forfait
Bonjour
Pour répondre à ta question, cette opération nécessite effectivement un changement de carte sim,c'est lié au fait que tu changes de marché en passant du marché professionnel au marché grand public.En espérant d'avoir aidé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau forfait
Bonsoir.
Merci beaucoup pour ton message.
J'ai réussi à contacter le 3900 qui m'a orienté vers le 3901 (pro).
Les infos que l'on m'a donné correspondent aux tiennent.
Pour le moment je n'ai pas pu transférer le n° sur un forfait privé.
C'est en cours et j'espère aboutir rapidement.
Ce serai embêtant pour moi de ne plus disposer de ce n°.
Cordialement.