Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

GPS DORO 822

jpjo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 417  

GPS DORO 822

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition du DORO 822. Il est mentionné que je peux utiliser le GPS. Merci de m'indiquer comment procéder. Je ne trouve pas le raccourci. Cordialement.


Solutions approuvées
jpjo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 400  

Re : GPS DORO 822

Merci pour ces liens. Je voir cela de près.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jpjo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 365  

Re : GPS DORO 822

Bonsoir. Le GPS DORO n'existe pas à proprement parlé. C'est GOOGLE MAPS qu'il faut ouvrir. Donc la solution est la bonne. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 410  

Re : GPS DORO 822

Salut @jpjo

 

Tu ne trouves pas l'icône GPS dans la liste des applications !

Faut dire, qu'on ne trouve rien dans le manuel concernent le GPS

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/713843/12528329/version/1/file/dor...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jpjo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 406  

Re : GPS DORO 822

Bonjour et merci pour la réponse. J'ai lu et relu la notice, qui bien sûr n'est pas fourni avec le tph. Rien en ce qui concerne le GPS. Je vais me renseignemer directement auprès de DORO pour poser cette question mais également savoir comment je peux installer une musique personnelle pour la notification des messages. J'y suis parvenu pour la sonnerie mais pas pour les messages.

Bonne journée Johann et encore merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 403  

Re : GPS DORO 822


@jpjo a écrit :

Bonjour et merci pour la réponse. J'ai lu et relu la notice, qui bien sûr n'est pas fourni avec le tph. Rien en ce qui concerne le GPS. Je vais me renseignemer directement auprès de DORO pour poser cette question mais également savoir comment je peux installer une musique personnelle pour la notification des messages. J'y suis parvenu pour la sonnerie mais pas pour les messages.

Bonne journée Johann et encore merci.


@jpjo

 

Un peu de lecture : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.maps&hl=fr

 

Au cas que ton application ne fonctionne plus, une altérnative :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.navfree.android.OSM.ALL&hl=fr

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jpjo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 401  

Re : GPS DORO 822

Merci pour ces liens. Je voir cela de près.

cordialement

jpjo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re : GPS DORO 822

Bonsoir. Le GPS DORO n'existe pas à proprement parlé. C'est GOOGLE MAPS qu'il faut ouvrir. Donc la solution est la bonne. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne