Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Gain d'un portable iPhone 13 pro max pour 1.99€avec cumul de point est ce une arnaque ?

nathnath17
contributeur
1 263  

Gain d'un portable iPhone 13 pro max pour 1.99€avec cumul de point est ce une arnaque ?

Bonjours j'ai reçu un message de orange comme quoi j'étais l'heureuse gagnante d'un  I phone 13 pro max grasse a mon cumul de point je devrait régler 1 99€  est ce que ceci est une arnaque ? Merci

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 249  

Re: Gain d'un portable iPhone 13 pro max pour 1.99€avec cumul de point est ce une arnaque ?

Bonjour

@nathnath17  a écrit :

...   est ce que ceci est une arnaque ? ....

O U I

Bien sur que c'est une arnaque.

Peux tu faire une capture d'écran   (et surtout pas un copier/coller) du mail en question.

Cache la partie gauche uniquement de ton adresse mail si elle apparait en clair..

Procède avec toute adresse mail d'internaute privé

Laisse l'adresse émetteur bien visible

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

Re: Gain d'un portable iPhone 13 pro max pour 1.99€avec cumul de point est ce une arnaque ?

Le père Noël n'existe pas sur le net

C'est toujours   😈   ☠     👹   ou d'autres du même style qui tentent de l'usurper.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne