Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7

whynot2
incollable
incollable
545  

Re : Galaxy Note 7

Je viens de le voir ! Disponible en précommande à partir du 18/08 avec 50€ de remise immédiate pour les nouveaux clients.
vax4
incollable
incollable
538  

Effectivement , je viens de voir aussi , la pré-commande chez Orange sera ouverte le 18/08 .

Pour les nouveaux clients , remise de 50€ , avec un abonnement play ou jet  a prendre .

Si on est déja clients , je pense que le casque VR fait l'offre de -100€  , donc 859€ . Rien n'est affiché !

Franchement , la clarté c'est pas leur force au service commercial !

whynot2
incollable
incollable
536  

Enfin, il aurait été tout aussi simple de commencer les précommandes dès aujourd'hui et non pas au 18.
Après pouvons-nous reprocher à Orange de faire coïncider la date de début de précommandes avec le début de leur nouvelle période commerciale ?
max16
star
star
529  

En plus lesnote 7 acheté chez Orange vont mettre une plomb avec la mise a jour andriod N
vax4
incollable
incollable
519  

Vu que le phone est pour le marché Europe , il sera trés simple de basculer vers une rom stock Samsung , XEF , disponible sur Sammobile.com  .

Un "flashage" avec Odin pc , et la rom Orange ne sera plus qu'un lointain souvenir :manwink: 

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
468  

c'est vrai que l'offre avec les 100 euros de remise pour les clients historiques est assez nébuleuse.

Mais je vais appeler le service client un de ces quatre et/ou le service résiliation.

Après je ne pense pas qu'ils pourront faire un geste sur leur dernière sortie mais pourquoi pas un S7 Edge...

Puis bon le prix des pochettes de Samsung en boutique, au moins pour Apple, Orange propose du big ben en sous marque mais pour Samsung entre 40 et 70 euros pour un bout de plastique et de tissus, c'est rude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798463 membres inscrits 🧡

3415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne