Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 910  

Galaxy Note 7

Bonjour à toutes et tous, ayant un forfait open Play 3 go avec Deezer (je sais ça date) et pouvant changer de téléphone au meilleur prix depuis le 03/08, j'attendais avec impatience les offres sur le Galaxy Note 7. Lundi ou Mardi, je vois apparaître un prix de 449 euros pour ce téléphone en renouvellement. Mercredi, le smartphone disparait de la boutique et on voit apparaître une offre de remise de -100 euros maximum pour ce l'achat de ce téléphone en renouvellement, à partir du 18/08/2016, pour les personnes étant déjà clients. Les nouveaux ont eux le droit à une remise immédiate Web de 50 euros. Alors hier soir, je me dis "chouette", ça va me faire le portable à 449 - 100 euros dans le meilleur des cas" !!! Aujourd'hui, stupeurs et tremblements, le prix reste inchangé et est à 449 euros. J'ai testé avec l'ouverture d'une nouvelle Ligne open similaire à la mienne (donc depuis aujourd'hui Open Play 20 Go) et le prix est de 499 euros auquel on rajoute une remise de 50 euros soit le même prix que pour moi 449 euros. Je déplore qu'Orange, une fois de plus, est aussi peu de considération pour ses clients historiques. Ou alors, j'ose secrètement l'espérer, c'est un bug et le prix n'a pas encore évolué (bon c'est quand même indiqué que le prix affiché tient compte de la réduction....). Même si on part sur le tarif d'un nouveau client à 499 euros, le prix ne devrait donc pas être plutôt de 499 - 100 soit 399 euros. Une fois de plus, on peut aussi déplorer la nébulosité de l'offre qui n'affiche pas clairement la remise. Etant libre de tout engagement le 03/09, je prospecte déjà pour me rendre chez un autre opérateur... où les prix du téléphone sont moins chers d'ailleurs... A moins que Orange décide de me garder en m'offrant un geste commercial que j'estime légitime !!! PS : petite question à ceux qui veulent un Note 7, à combien Orange vous le propose ? Merci
60 RÉPONSES 60
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 909  
LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 892  

Re : Galaxy Note 7

oui ça c'est l'offre pour les nouveaux clients... un peu dommage de ne pas être considéré à la même enseigne quand même.... Quel prix pour ceux qui renouvellent avec un forfait open play et/ou jet ?
whynot2
incollable
incollable
1 890  

Bonjour,

499€-100€ soit 399€ cest un bon tarif en renouvellement surtout avec le forfait détenu.

Certes la réduction de 100€ n'est pas immédiate mais différée.
LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 888  

bah justement je n'ai pas les 100 euros de remise; pour moi en renouvellement c'est juste indiqué 449 euros et c'est tout (pas d'odr, nada)
max16
star
star
1 869  

Bonjour suffit juste de te placer dans la bonne position...
Tu fais comment pour faire le plein de ta voiture ?
Il y a peu tu trouvais des forfaits '' illimité '' a Zéro €...
LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 860  

désolé max16, mais je n'ai pas compris où tu voulais en venir
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 854  

Salut @LudoLVG  @whynot2

Chez n'importe quel opérateur la nouvelle clientèle est privilégiée !

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 836  

oui et c'est très dommageable. Que ce soit des remises pour les forfaits, je peux comprendre pour attirer les nouveaux clients. Mais sur les téléphones, surtout que le fait d'indiquer 50 euros de remise pour les nouveaux clients et 100 euros pour les clients en renouvellement, c'est trompeur je trouve...
vax4
incollable
incollable
1 814  

Etant interessé par la phone également , j'ai suivi cela de prés !

Chez Orange , pour ne pas faire comme , tout le monde , elles ont commencé ,le 18/08 . En fait , ils l'ont aligné avec leurs nouvelles offres d'abonnement mobile .   

J'ai comme toi , un forfait qui date . Mais il y a Deezer premium , la TV , 100Go de stockage inclus avec 2Go de données , en 4 G+ pour 30€/mois 

Au vue de son tarif , je préfére acheter de la data , au besoin  !

Je te confirme que les anciens clients , ne sont plus bien traités ! Les points cumulés auparavant , permettaient pas mal de possibiltés .

J'ai donc opté , dans mon cas , à un abonnement SIM seule !  J'achéte ailleurs mon téléphone nu . Même si Orange a fait des efforts sur ces roms . On est loin de compte ! En rom stock , chez Samsung , c'est bien plus propre maintenant et disponible plus rapidement , aussi !

Dans mon cas , chez Orange , c'est 859,90€ , avec une offre alléchante : 667,90€ comme premier versement puis 8€ pendant 24 mois ! Je préfere l'offre du Shop Samsung . Il serait bien que la direction commerciale d'Orange y fasse un stage , ça pourrait peut-être leur servir :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796472 membres inscrits 🧡

3130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne